Projet forum


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 

 Projet forum

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

tarzansystem

☞ Fan de' Genesis RPG


tarzansystem


☞ Corbeaux : 3
☆ Adepte depuis : 03/05/2013

☞ Prénom : Tristan
☆ Forum préféré : x men the born
☞ Crédits : un ami

☆ Vos points : 000

Projet forum  _

_______________________________________________ Ven 3 Mai - 18:50


Nom provisoire du forum : Disney rédemption
Mois où vous souhaitez l'ouvrir : quant j'aurais le staff:)

Thème du forum : disney
Mini description du projet : Je souhaite faire en sorte que tous les personnages de disneys soient réunis dans une seule et même ville ( réelle ou non ). Là, ils devront a la fois s'adapter a leur nouvelle vie mais aussi se confronter à ces étrangetés de ce royaume ( j avais pensée à ce que c est des sorciers qui les envoient dans cette ville et maintenant, ils prendront plaisirs a les torturer ).
petit a petit, j avais pensée que tous les personnages de disney recupere ou trouve des "objets" ou des "indices " ( event ou non ) qui leur permettront peut etre de revenir chez eux ou alors de pouvoir vaincre les êtres du mal..

Pour les méchants de disneys, j avais pensée a les réunir dans un clan pour " reprendre" leur vengance et que les gentils .. bah j ai pas encore trouvé .
mais apres c est une bride, je suis ouverte a toute proposition dans ce contexte la ...

ps: je mets un mj et des dès
Le design sera réalisé par vous ? [ ] oui - [ X] non
Le codage sera réalisé par vous ? [ ] oui - [ X] non
Avez vous déjà de potentiels modérateurs ? [ ] oui - [ X] non

Etes vous déjà dans l'un de nos staffs (si oui, lequel) ?
non, je suis juste une nouvelle.. enfin quelqu'un qui voudrait avoir une place dans le groupe génésis
Questions/compléments d'informations :
je voudrais deux ou trois personnes sérieuses et avec un très bon niveau de jeu de role ( évo du contexte, des perso, mj, dés et cie..)


merci pour les personnes qui seront intéressées par ce projet

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Projet forum  _

_______________________________________________ Sam 4 Mai - 7:56

Alors plusieurs question :

1 - c'est bien pour ouvrir un forum au sein du groupe ? (si oui, tu es d'accord avec le règlement du groupe posté dans la section tout en haut du forum ?)
2 - c'est une sorte de "once upon a time" mais version dessins ? Genre ça sera des avatars dessins ?
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

tarzansystem

☞ Fan de' Genesis RPG


tarzansystem


☞ Corbeaux : 3
☆ Adepte depuis : 03/05/2013

☞ Prénom : Tristan
☆ Forum préféré : x men the born
☞ Crédits : un ami

☆ Vos points : 000

Projet forum  _

_______________________________________________ Sam 4 Mai - 8:32

1 - c'est bien pour ouvrir un forum au sein du groupe ? (si oui, tu es d'accord avec le règlement du groupe posté dans la section tout en haut du forum ?) oui oui, pas de soucis
2 - c'est une sorte de "once upon a time" mais version dessins ? Genre ça sera des avatars dessins ?

Oui mais en plus mouvementé quant meme ^^

Contenu sponsorisé







Projet forum  _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Projet forum





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: (¯`·._.·[ De vous à nous... :: Présente nous ton projet



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser