Remise à zéro topsite pour lancement Avengers


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 

 Remise à zéro topsite pour lancement Avengers

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Remise à zéro topsite pour lancement Avengers _

_______________________________________________ Mar 16 Avr - 11:05

Demain on remet le topsite à zéro pour le lancement de Avengers.

Normalement je ne suis pas là de la journée, donc si j'arrive à passer le matin ou le soir je le ferai, sinon ça sera jeudi matin à mon arrivée. lol!

Profitez de la remise à zéro pour booster les votes sur Hogwarts et donc sur Avengers. Je m'occupe de prévenir sur X Men. Remise à zéro topsite pour lancement Avengers 168963

En fonction de comment ça marche, on verra si on remet à zéro pour l'ouverture de Celeb et JP ou si on attendra un peu plus longtemps, jusqu'à l'ouverture de Merlin.
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Héloïse

Grrrrrrrr !!!! *-*


Héloïse


☞ Corbeaux : 132
☆ Adepte depuis : 10/03/2013


Remise à zéro topsite pour lancement Avengers _

_______________________________________________ Mar 16 Avr - 18:06

Super cool ça o/ Comme ça on va tenter d'avoir tous les genesis en top d'affiche ce qui serait plutôt cool o/ Déjà demain soir je commence à inscrire Avenger sur les différents top site qui seront en page d'accueil ^^
 Page 1 sur 1

Remise à zéro topsite pour lancement Avengers





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: Galerie d'Avatars 200*320 et d'Icons 100*100 :: Libre Service - Codage



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser