Projet : Suppression de comptes inactifs


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 Projet : Suppression de comptes inactifs

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Projet : Suppression de comptes inactifs _

_______________________________________________ Mar 9 Avr - 10:02

Coucou ! Projet : Suppression de comptes inactifs 2373441437

On a discuté en privé du fait de supprimer ou non des comptes inactifs sur les forums. D'après ce qu'on a vue, la demande est grande par rapport à cela. Projet : Suppression de comptes inactifs 590424

Je ne vais pas revenir sur ce qu'on a déjà dit dans l'autre sujet, mais juste parler de ce qu'on vous propose :

=> Quand un nouveau membre s'inscrit sur le forum, un membre du staff principal viendra sur le forum : supprimer deux comptes inactifs
(attention : pas des comptes avec des messages, uniquement ceux avec 0 messages).

Je pense que ce sont ceux qu'on ne retrouve jamais sur nos futurs forums. Donc c'est pas si grave que cela. Mais en les remplaçant par un nouveau compte, on limite à 50% les dégâts au cas où eux aussi seraient venus.

De plus, ces comptes recevront un mail de suppression, ce qui pourra les inciter à se réinscrire en étant actif.

Cette suppression se fera en plusieurs fois à chaque fois, pour éviter que vous perdiez des points d'activité (ce qui augmente votre place dans le classement forumactif afin d'être plus vue). On ouvrira un sujet, où vous pourrez poster quand un nouveau membre s'ajoute au forum, et on éditera votre sujet pour vous prévenir de la suppression quand ça sera fait. (très rapidement)

En plus, il y aurait des bonus, du genre :

- 10 partenaires amenés au forum durant le mois = 1 compte supprimé en plus
Sans limite...

- 10 membres d'inscrits sur le forum durant le mois = 1 compte supprimé en plus
Valable une seule fois.

Est ce que ça vous tente ou non ? Projet : Suppression de comptes inactifs 419213


Valable pour tous les forums, même les nouveaux, histoire que vous ayez le moins de compte possible sur les forums.
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Lapinou

H@lf - BlO_Od Princ£


Lapinou


Féminin
☞ Age : 37
☞ Corbeaux : 581
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☆ Forum préféré : Deathly Hogwarts
☞ Crédits : Moi

☆ Vos points : 007

Projet : Suppression de comptes inactifs _

_______________________________________________ Mar 9 Avr - 10:19

L'idée me plait bien.
Sauf que sur OP, beaucoup de compte innactif n'ont plus que 1 messages, l'ancienne fiche de présentation. Parlons de ça, est-ce qu'on peut les supprimer maintenant? Car on en a qu'une qui nous l'a réclamé mais c'est tout. Vu que le contexte a changé quoi ^^

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Projet : Suppression de comptes inactifs _

_______________________________________________ Mar 9 Avr - 10:23

Pour ceux avec message, j'en parle plus tard, dès qu'on en aura discuté en privé. Je ne prend pas la décision seul. Projet : Suppression de comptes inactifs 168963

Sinon pour les messages sur le forum, y'a rien dans le règlement qui oblige à les garder. Perso je conseil de les garder pour quand les membres veulent lire leurs anciens rps ou retrouver une fiche, mais franchement, s'ils sont plus là, moi je ne vois aucun inconvénient.

Cela dit pareil que pour les comptes, doucement. Faites le petit à petit. 100 messages en moins, 100 Sujets en moins, et paf, vous vous retrouvez 10ème page dans le classement forumactif. Projet : Suppression de comptes inactifs 419213 Donc allez y mollo. Projet : Suppression de comptes inactifs 419213 Le classement est pas mal utile, il ramène souvent quelques membres. C'est un moteur de recherche comme un autre et très fréquenté. Surtout par des admins.
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Contenu sponsorisé







Projet : Suppression de comptes inactifs _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Projet : Suppression de comptes inactifs





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: Galerie d'Avatars 200*320 et d'Icons 100*100 :: Libre Service - Codage



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser