Listen the Lullaby... [FINIE LE 31/o8/2o12]
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 
 

 Listen the Lullaby... [FINIE LE 31/o8/2o12]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Listen the Lullaby... [FINIE LE 31/o8/2o12]   Jeu 30 Aoû 2012 - 21:40


30 ans ☆ Le Grand Nord ☆ Sang Pur ☆ Chasseuse


Lullaby Zelda Polikov
FICHE FINIE


WITH. Kate Beckinsale

Ce qui me rend si spécial.
J'suis né(e) à Saint-Pétersbourg il y a 30 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Polikov, qui est composé de sangs purs. Je suis d'origine Russe, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis Chasseuse. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? On m'as souvent dit que j'avais quelques particularités, comme être douée à l'épée ou à l'arc mais aussi que je monte bien à cheval..


Je suis lunatique, pas vous ?
Qui a dis que les femmes sont les créatures de Dieu les plus faibles ? Et bien croyez-le ou non, Lullaby échappe à la règle. D'une mère Chasseuse et d'un père Chevalier, il était logique que Lullaby ne soit pas une petite princesse. Un jeune chevalier peu scrupuleux avait tenter de taquiné notre belle brune, dommage pour lui, il est repartit le nez cassé. Mais elle sais être féminine quand il le faut, j'ai bien dis quand il le faut hein, car la miss n'aime pas les robes, elle trouve ça vulgaire et après elle dis qu'elle ressemble à un gros bonbon avec ses niaiseries ! Elle est très bonne cavalière et la seule fois où elle est tombé de son cheval, elle avait unn peu trop bu avec Amadeus, ils jouer à ce pousser et la belle est tombé mais heureusement rien de casser juste un bon fou rire.

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.


24 Décembre 1473, la nuit de noël où les cadeaux sont donné aux enfants mais aujourd'hui c'est tout à fait différent. Une jeune femme est au coin du feu, regardant les flammes crépités en caressant son ventre apparant. Puis elle se courbe, la douleur lui déchire les entrailles. Elle se retourne vers son mari « Moya Lioubov, il arrive ! » L'homme qui était assit sur le divan, se redressa d'un bond et arriva près de sa femme, paniqué. Les femmes de ménages aidèrent la jeune femme a s'installé dans sa chambre et le travail pouvait commencé. Calysta était au bord de l'épuissement et son mari Vladimir avait eu ordre d'attendre en dehors de la chambre. Des heures sont passé et les cris de Calysta se sont tut mais des cris plus petit et plus aigue les remplacèrent. Vladimir entra en hâte et vis sa femme tenir une adorable petite fille dans ses bras. Il regarda sa femme avec un immense sourire « Moya Lioubov... Vous êtes toutes les deux magnifiques. Zelda... Zelda Lullaby Polikov. »

La petite Zelda était née, magnifique cadeau pour ses parents, le jour de noël. Bien que ce n'était pas le fils voulu par Vladimir, il n'en était pas le moindre du monde méchant avec sa fille, bien au contraire. Malgré que sa fille soit forte, il ne fessait que la protégé. Mais un matin, elle n'avait que 6 ans, elle lui dit qu'elle voulait faire comme sa mère et lui. Normal quand vous entendez les exploits de votre mère chasseuse, on veut de suite lui ressembler non ? De plus elle été très proche de fils de grand ami de son père, Amadeus, et celui-ci était tellement fort pour son jeune age, elle voulait le surpassé pour rire avec lui. On pourrait même croire à des jumeaux tellement ils sont semblable, ils réagissent souvent en symbiose et aime plus ou moins les mêmes choses.

Zelda grandie donc avec l'amour d'une famille unie mais elle comprends vite que sa mère est malheureuse car quand Zelda est venue au monde, elle à en même temps retirer le don de procrée de sa mère et Zelda s'en veut... Elle n'aura jamais de frère ou de soeur, son père n'aura pas d'héritier comme il le voulait tellement. Dès lors, Zelda prends sur elle et se forge une âme de guerrier, elle apprends à manié l'épée, l'arc, le combat au corps à corps pour être digne de ses parents et surtout pour être, aux yeux de son père, la parfaite héritière. Viens alors la période des mariages arrangés, Zelda pense que ses parents vont le mettre avec un parfait inconnu mais il n'en ai rien. Son père lui dis qu'il sait que sa fille sera parfaite dans le rôle de mère mais qu'il préfère la voir heureuse avec un homme qu'elle aimeras qu'un inconnu et il ajoute qu'il fait ça car elle à été la parfaite héritière.

Zelda est plutôt heureuse de cette nouvelle, d'ailleurs elle étudie à l'école de magie de Durmstrang et elle aime ça la magie bien qu'elle soit plutôt armes que magie. D'ailleurs il y a plus d'hommes que de filles dans cette école et Zelda dois se faire respecter pour ne pas être vu comme une simple câtin. Elle est souvent seule mais s'y fait car elle parle souvent avec Amadeus par lettre. Ses années scolaires ce termine et elle reviens chez ses parents, heureuse et avec l'envie de devenir une chasseuse comme sa mère. Cette dernière lui offre même une magnifique épée. C'est comme cela qu'elle commence son travail de chasseuse.



INTROSPECTION

☆PARENTS : Vladimir Polikov est un chevalier dans l'ordre des chevaliers de Russie, il à rencontrer Calysta Petrova qui était une grande chasseuse de Transylvanie. Il à demander sa main et l'à épousé quelques mois avant ma naissance.

☆DESCENDANCE : Aucuns pour le moment, malgré son age.

☆FRÈRES & SŒURS : Fille unique car sa mère ne pouvais plus procrée après sa naissance.

☆AUTRES : Depuis toute petite, Lullaby adore les loups c'est donc logique qu'elle est un loup comme animal de compagnie. D'ailleurs Snow aime la compagnie de la jeune femme et celle de son ami Amadeus.

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : Un ours blanc, chose qui l'effraie depuis sa jeunesse.

☆BAGUETTE : Ébène & Plume de phénix - 14 cm

☆ COMPETENCES : Lullaby sais monter à cheval, parler 4 langues courement (Russe, Anglais, Français & Japonais), ce battre à l'épée et au corps à corps.



☆ AUTRE COMPTE : Cassiopée Von Ehlia
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Inventééééééééééééééé
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Nah :D
☆ QUESTIONS : Que Nani
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : euh PROUT !

MY NAME IS " CRAZY-SWEET "



(c). Festina alias Caroline


Dernière édition par Z. Lullaby Polikov le Ven 31 Aoû 2012 - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Listen the Lullaby... [FINIE LE 31/o8/2o12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LULLABY :b muaaaaaaaaaah !
» 07. [Pavillon Woods] Listen to me when I say...
» Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: