[Sondage] Les boutons Genesis sur vos forums


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 [Sondage] Les boutons Genesis sur vos forums

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

[Sondage] Les boutons Genesis sur vos forums _

_______________________________________________ Ven 3 Mai - 10:08

3 boutons actuellement !

- dans la barre de navigation, en premier : "genesis rpg"
- en haut des messages de vos forums : "nos forums"
- sur le message d'accueil un bouton 100*35 pixels

Très franchement, est ce que ces 3 liens, voir un seul, ou même deux, vous dérangent ? Est ce que vous avez mieux à proposer ? De notre côté, enfin là je parle pour moi même si on en a déjà un peu parlé entre nous, je trouve que le "genesis rpg" dans la barre de navigation apporte une bonne visibilité au groupe et ne dérange pas trop. Ca fait même classe je trouve. Pour le "nos forums", je le trouve un peu trop... Pesant, non ? Pour le bouton, perso je ne trouve pas ça dérangeant, même si je préfèrerai y voir le bouton d'un des forums du groupe plutôt que le bouton du site. Mais dans ce cas, faut trouver comment mettre plus le site en avant.

Je pensais aussi proposer l'ajout d'un lien en bas de page, vraiment tout tout en bas, du genre "Crédits : Membre du groupe "Genesis RPG" | [ Votre forum au sein du groupe ] [ Devenir partenaire ]" (le lien votre forum mènera au forum principal, le lien "devenir partenaire", à la nouvelle section où sont toutes nos demandes de partenariats).

Vous en pensez quoi ? D'autres idées ?

J'expose cela ici, car je pense que c'est logique pour tous qu'il est important qu'on échange tous nos idées pour le développement du site et du groupe, car si le groupe n'est pas visité, les forums non plus. lol! Plus on aura de visites à un seul endroit (je vise le site), plus on aura des possibilités pour promouvoir tous les forums. Par la suite, je pensais à mettre sur la première page du site, un modulateur de news pour compenser facebook. Beaucoup ne l'ont pas, ça pourrait être un plus d'avoir un endroit accessible à tous, où tous les jours on pourrait poster la pub d'un forum avec ses nouveautés (à tour de rôle), chercher du staff pour les nouveaux forums et promouvoir les futures ouvertures.
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Lapinou

H@lf - BlO_Od Princ£


Lapinou


Féminin
☞ Age : 37
☞ Corbeaux : 581
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☆ Forum préféré : Deathly Hogwarts
☞ Crédits : Moi

☆ Vos points : 007

[Sondage] Les boutons Genesis sur vos forums _

_______________________________________________ Ven 3 Mai - 10:35

Le bouton, Nos Forums dérangent les nouveaux membres sur OP.
Il est bien mais on m'a fait la réflexion que ça n'allait pas avec le design ^^
Mais tu n'as pas tort il est trop pesant.

L'idée de rajouter un lien en bas de page est intéressant par contre :)
Et le lien dans la barre de navigation est très bien où il est =)

Sur le message d’accueil, logiquement j'avais un bouton mais il a été remplacé par celui de JP.
Sur le coup, j'ai pas fort apprécié, mais la PA risque de changer d'ici peu, donc si tu peux repasser l'url et le lien du bouton, ce serait chouette :)

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

[Sondage] Les boutons Genesis sur vos forums _

_______________________________________________ Ven 3 Mai - 10:45

Ben normalement c'est genesis rpg. Shocked Le test a été fait une journée sur chaque forum, ça n'a pas été très concluent. [Sondage] Les boutons Genesis sur vos forums 168963 Faut dire qu'on avait peut être pas choisi le bon jour non plus, ça aurait dû être un week end. On a fait le test avec celeb/jp et x men. (pour l'ouverture des deux nouveaux forums et pour voir par rapport au plus actif des forums du groupe) Un échec pour les 3. XD (enfin échec de cette pub hein. Le mail de masse lui a marché ! [Sondage] Les boutons Genesis sur vos forums 590424 )

En tout cas tout a été remis en place y'a deux jours de ça normalement. Mais je passerai vérifier après. Shocked

Sinon pour "nos forums" si on garde un truc de ce genre là, Lylinee avait posée la question par rapport au design du bouton. Il sera adapté par la suite à chaque design de forum. Donc il sera moins voyant. Mais faut déjà voir si on le garde ou pas. J'attends plusieurs avis, et surtout si "on le jette" ou on le "remplace pas... ?".
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Lapinou

H@lf - BlO_Od Princ£


Lapinou


Féminin
☞ Age : 37
☞ Corbeaux : 581
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☆ Forum préféré : Deathly Hogwarts
☞ Crédits : Moi

☆ Vos points : 007

[Sondage] Les boutons Genesis sur vos forums _

_______________________________________________ Ven 3 Mai - 10:46

Je ne suis pas spécialement passé sur OP cette semaine ^^ Puisque je passe ma vie à l’hôpital.
Mais oui, ça été changé de nouveau >< Désolé.

Lylinee

Mer... Merl... ♥ MERLIN


Lylinee


☞ Age : 34
☞ Corbeaux : 158
☆ Adepte depuis : 17/03/2013

☞ Prénom : Elodie, Lylinne, Molly
☞ Crédits : Lylinee

☆ Vos points : 002

[Sondage] Les boutons Genesis sur vos forums _

_______________________________________________ Ven 3 Mai - 11:26

Alors pour ma part, le lien dans la barre de navigation ne me dérange pas.
Le "Nos Forum" me dérange beaucoup, il est trop imposant, on ne voit que lui. Et je ne comprends pourquoi on doit le mettre dans les sujets. Le "Nos Forums" et le lien dans la barre de navig se redirigent vers sur le même site, si je comprends bien. Donc autant n'en faire qu'un ? On peut juste garder le lien dans la barre de navigation et sur la PA avec le bouton.
Perso, ma PA est assez complexe, je fais un petit truc pour que chaque forum apparaissent. Mais j'avais dans l'idée de faire aussi un coin spécial fiche du groupe, avec possibilité de mis à jour comme pour les partenaires.

Hum j'ai pas compris l'histoire avec le crédit ?
https://www.facebook.com/L0LYY

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

[Sondage] Les boutons Genesis sur vos forums _

_______________________________________________ Ven 3 Mai - 12:04

Pour le crédit, je parlais de en dessous de : "Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistiques | Contact | Signaler un abus"

Sinon après y'a aussi des choses au cas par cas. Par exemple, le forum de graphisme, quelle que soit la décision prise n'aura pas le "nos forums". Pour la simple et bonne raison que c'est aussi un forum de pubs. Le but est que tous les forums soient au même niveau dessus, donc "nos forums" ça ferait vraiment bizarre.

Mais de toute façon je pense, normalement, qu'il ne sera plus présent à l'avenir sur les forums (aussi bien ceux ouverts ou ceux à venir).

Parenthèse pour le cas du forum de graphisme, la pub pour les forums du groupe sera beaucoup plus présente qu'ailleurs. Déjà le top affiliate sera exclusivement pour le groupe. Vue que justement le forum ciblera les partenaires, le fait de mettre en avant nos forums, ça sera un gain en plus. Donc c'est eux qui auront l'avantage là bas, par rapport aux rpgs où c'est le site qui est plus présent.

[d'ailleurs je ne saurai que trop vous conseiller de cumuler un maximum de points ici, pour les échanger contre la pub sur le forum de graphisme, qui je pense vraiment sera le forum qui apportera le plus de membres aux forums du groupe]
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Invité

Invité


avatar



[Sondage] Les boutons Genesis sur vos forums _

_______________________________________________ Ven 3 Mai - 12:40

Je suis assez d'accord avec le bouton "Nos Forums", autant c'est vrai que sur X-Men, il se fond un peu mieux dans le paysage mais ici, sur OP et AN, qui sont plus clairs, ça jure un peu avec le reste des couleurs je trouve...

Pour le reste ça va, c'est pas trop visible mais assez pour que ça se voie.
Le groupe dans les crédits est aussi une bonne idée je trouve ^^

Contenu sponsorisé







[Sondage] Les boutons Genesis sur vos forums _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

[Sondage] Les boutons Genesis sur vos forums





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: (¯`·._.·[ De vous à nous... :: Il se passe quoi sur Genesis?



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser