Akira ϟ La folle débarque


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

 Akira ϟ La folle débarque

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

Akira

☞ Fan de' Genesis RPG


Akira


Féminin
☞ Age : 34
☞ Corbeaux : 7
☆ Adepte depuis : 25/04/2013

☞ Prénom : Kiki
☆ Forum préféré : X-Men & Genesis
☞ Crédits : Akira


Akira ϟ La folle débarque _

_______________________________________________ Jeu 25 Avr - 15:20

Carte d’identité

  • Pseudo : Akira / Kiki
  • Âge : 22... euh non 23 ans... enfin... je crois !
  • Pays : Jap... euh non, France ! XD
  • Comment as-tu découvert Genesis : C'est facile, il est placardé sur X-Men quand on lit un topic. xD


Parlons un peu Rpgiste
  1. Parlons un peu de tes gouts Rpgiste : Tu veux dire "rôliste" non ? Very Happy Bah mes gouts, ils sont divers et variés, ça fait 8 ans que je connais le monde du jeu de rôle, donc j'ai appris à aimer tout.
  2. Quels sont les thèmes que tu préfères sur un forum RP ? S'il y a bien deux univers que j'aime, c'est les mutants et les mondes futuristes ! En gros je suis branchée 100% SF ! ^^
  3. As-tu une idée de forum ? Ouaip ! ^^ J'aimerais reproduire l'univers de Code Lyoko Evolution, (oui la suite du dessin animé est sorti en série !) Donc, j'aimerais créer un forum où les vrais rôlistes cherchent un vrai forum de CL et pas de Kikoochuifan ! ^^
  4. Et si tu as la possibilité d'avoir un staff pour le créer, le ferais-tu? Je vous offrirais des cookies pour vous supplier de m'aider ? :)


Les Questions de Lapinou

  • La couleur de tes chaussettes ? Je suis pieds nus Very Happy
  • Peter Pan ou Capitaine Crochet ? Peter Pan
  • Titi ou gros Minet ? Gros minet :3
  • Chocolat ou vanille ? Chocolat !
  • Sorcier ou fée ? Sorcière ! o/
  • Lutin ou farfadet ? Hein ? Euh... Lutin !
  • Chien ou Chat ? Miaouh ! :3
  • Historique ou réel ? Réel !
  • Science Fiction ou fantastique ? Les deux ! ♥♥
  • Harry Potter ou Twilight ? Harry Potter.
  • Super héros ou super vilain ? Les deux ! ♥♥
  • Ta musique du moment : 24Karats de Exile Tribe
  • Le groupe ou chanteur que tu aimes : Ueda Tatsuya ♥
  • Film préféré : Dog x Police
  • Séries préférés : Urgences, Famille d'accueil, etc...
  • Manga/Drama/Anime ? Je te conseille d'aller voir mon blog si tu veux voir les listes entières. :)
  • Pizza ou frites ? Pizza !
  • Bière ou vin ? Bière !
  • Orange ou pomme ? Pomme !
  • Infirmier ou fou ? Les deux ? XD


Les autres questions de Lapinou

  • Enfant, tu voulais être quoi ? Euh... M'en souviens pas. ><
  • Je te propose de prendre un dinosaure comme animal de compagnie, tu l'acceptes ? Si c'est un petit Yoshi vert, oui j'accepte !
  • Tu viens d'apprendre que les extraterrestres existent, comment réagis-tu? Un petit Rp? Juste pour le plaisir ! T'es sérieux ? Tu veux vraiment que je tape un rp, là ? Ok ! J'suis cap !

    Il était tard, je rentrais dans ma chambre, claquant la porte, balançant mes chaussons, jetant mon sac bandoulière sur mon lit. La lumière du lampadaire traversait les stores et je m'affalais sur mon lit comme une carpette. Je ne pouvais plus bouger le moindre muscles après cette journée de folie et je finis par m'endormir dans cette pose, aussi raide qu'un salsifis. Lorsque tout à coup, je sentis que quelque chose me chatouillait la cheville. Je ramenais ma jambe levée à ma main et me la grattais, insouciante, puis la fis retomber contre le matelas. Celui-ci se secouait un peu, l'après coup de ma délicatesse, j'imagine. Mais le lit se soulevait peu à peu et s'agitait encore... C'est alors que j'ouvris les yeux, dérangée, et que je remarquais que le lit était presque au plafond. Comment je m'en suis aperçue ? Euh facile ! En voulant me redresser, ma tête a heurté le plafond.

    - Aieeeuh ! Mais qu'est-ce que.... Oula... Hé c'est qui l'imbécile qui s'amuse à me faire peur ?! C'est pas drôle ! Faites moi descendre !

    Et là j'entendis un bruit étrange, une sorte de voix un peu spéciale me dire "à vos ordres", avant que le lit ne retombe brutalement sur le sol. Choquée, je plongeais immédiatement ma tête sous le lit pour voir ce qu'il s'y trouvait, tandis que des grosses tentacules vinrent dans mon dos, s'élever sur le lit. Un petit monstre vert aux oreilles pointues d'un monstre marin, des trois yeux globuleux, une bouche dans laquelle y avait une langue de serpent violette, un ventre tout rond et deux pattes arrières sur lequel il se tenait debout comme un chat astucieux. J'imaginais également qu'il avait une queue de dinosaure dans le bas du dos. C'est après qu'il me prit le ventre dans ses longues et nombreuses tentacules que je compris qu'un alien se trouvait derrière moi. Ma réaction ? La voici ! Je me mis à hurler de toute ma voix jusqu'à ce qu'évanouissement s'en suive. Par contre, j'ignore ce qu'il a fait de moi avec ses tentacules gluantes et puantes car j'étais dans les vapes et à mon réveil, je n'avais plus aucun souvenir et il avait disparu. Seule sa bave de tentacule était encore sur mes vêtements, je dus aller prendre ma douche et me rendre compte que j'avais plus de voix. Le comble de cette histoire, c'est que l'horreur se trouvait dans ma salle de bain, derrière le rideau de douche...

    À suivre ! XD


Juste pour les statistiques du forum

    Lapinou est Génial !
    Graphes-tu ? Ouaip !
    Codes-tu ? Ouaip !
    Tu me montres ? Euh bah... Tu n'as qu'à visiter mon blog ? KiwiPullip C'est le meilleur exemple que j'ai sous la main, pour l'instant.

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Akira ϟ La folle débarque _

_______________________________________________ Ven 26 Avr - 4:41

MDRR J'attends la suite du rp ! :ptdr:

Bienvenuuuuuuuue ! Akira ϟ La folle débarque 2373441437

Citation :
As-tu une idée de forum ? Ouaip ! ^^ J'aimerais reproduire l'univers de Code Lyoko Evolution, (oui la suite du dessin animé est sorti en série !) Donc, j'aimerais créer un forum où les vrais rôlistes cherchent un vrai forum de CL et pas de Kikoochuifan ! ^^
Et si tu as la possibilité d'avoir un staff pour le créer, le ferais-tu? Je vous offrirais des cookies pour vous supplier de m'aider ? :)

Donc tu es là pour créer un forum au sein du groupe c'est bien ça ? Akira ϟ La folle débarque 590424

Et tu joues sur X Men ou t'as juste vue le lien là bas ? Akira ϟ La folle débarque 2978770800
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Akira

☞ Fan de' Genesis RPG


Akira


Féminin
☞ Age : 34
☞ Corbeaux : 7
☆ Adepte depuis : 25/04/2013

☞ Prénom : Kiki
☆ Forum préféré : X-Men & Genesis
☞ Crédits : Akira


Akira ϟ La folle débarque _

_______________________________________________ Ven 26 Avr - 14:13

Hihi ! Ravie que mon rp t'ait plu ! ^^'

Je suis Noriko Ashida sur X-Men et oui j'y joue ! ^^

Oui c'est exactement ça, je viens pour créer un forum et j'espère ne pas le faire seule pour que cela soit plus agréable. :)

Invité

Invité


avatar



Akira ϟ La folle débarque _

_______________________________________________ Ven 26 Avr - 21:42

Kikiiiiiiiiiiiiiiiii
*Saute sur Kiki pour lui faire un gros calin*

Akira

☞ Fan de' Genesis RPG


Akira


Féminin
☞ Age : 34
☞ Corbeaux : 7
☆ Adepte depuis : 25/04/2013

☞ Prénom : Kiki
☆ Forum préféré : X-Men & Genesis
☞ Crédits : Akira


Akira ϟ La folle débarque _

_______________________________________________ Ven 26 Avr - 23:08

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaank !!! *lui fait un grooooooooooooos câlinou électrique*

Persephy

Grrrrrrrr !!!! *-*


Persephy


Féminin
☞ Age : 33
☞ Corbeaux : 191
☆ Adepte depuis : 15/03/2013

☞ Prénom : Sophie
☆ Forum préféré : X-Men Reborn
☞ Crédits : Persephy

☆ Vos points : 019

Akira ϟ La folle débarque _

_______________________________________________ Dim 28 Avr - 16:37

Ooooooooooooooooh ! Akira ϟ La folle débarque 2373441437 Coucou toi ! Akira ϟ La folle débarque 2336551842

Contenu sponsorisé







Akira ϟ La folle débarque _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Akira ϟ La folle débarque





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: (¯`·._.·[ De vous à nous... :: Tu es qui toi ?



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser