Statistiques semaine numéro 6 de Genesis RPG


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 Statistiques semaine numéro 6 de Genesis RPG

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Statistiques semaine numéro 6 de Genesis RPG _

_______________________________________________ Mer 24 Avr - 10:42

Projets à venir cette semaine :

- Mise en ligne définitive du site avec url pro : genesis-rpg.fr.nf

- Partenariats plus poussés : Je vais proposer dans notre section privée pour débuter, un système de partenariat ciblé. Il sera étendu sur tout le groupe si il est validé. Cela permettra de faire des échanges de publicité à bien plus grande échelle, en ciblant directement le thème visé. J'expliquerai plus en détail cette semaine. [ça prendra en compte les statistiques pour cibler de suite les pages qui amènent le plus]


Informations sur le groupe :

- Celebrity change de staff. Kathou rejoint le staff administratif, et normalement la quasi intégralité du groupe modérateur sera modifié aujourd'hui même.

- on recrute du staff pour le forum "Jurassic Park". Vous êtes tenté ? Contactez Roxy par mp. Statistiques semaine numéro 6 de Genesis RPG 419213


Statistiques de la semaine (sur la journée du 24 avril uniquement!) :

- X Men Reborn : 67 visiteurs uniques
- Deathly Hogwarts : 57 visiteurs uniques
- Genesis RPG : 52 visiteurs uniques
- Avengers Now : 48 visiteurs uniques

Par visiteur unique, on entend quand un membre ou un invité passe sur le forum pour la toute première fois de la journée. Ca n'est pris en compte qu'une fois. Donc s'il passe 10 fois, ça ne compte que pour 1.

Donc niveau référencement, X Men est le plus actif. Ensuite, c'est surprenant, mais c'est Hogwarts et non le forum principal. En 3ème, le forum principal. Et pour finir, Avengers Now.

Pour donner un ordre d'idée, "Deathly Hallows" était à plus de 100 visiteurs uniques à l'époque et par jour. Je suis surpris qu'avec X Men on ne le dépasse pas. Faut dire que mardi n'est pas la journée la plus active. C'est plus le mercredi ou le dimanche. Mais bon, 3 forums dépassent les 50 visiteurs par jour. Objectif donc, que AN dépasse les 50 d'ici les prochaines stats, et que chaque forum augmente de 10 visiteurs par jour (donc plus de partenaires/annuaires - ça me fait penser que Pub RPG design marche très bien! Ca apporte pas mal de monde, donc si vous n'y êtes pas encore, c'est le moment! Et pensez à faire remonter votre pub.) On fera à nouveau les stats un autre jour de cette semaine pour voir les changements.

Maintenant, la pub du groupe sur l'ensemble des forums :

- Le lien dans la barre de navigation : 17 visiteurs uniques
- Le bouton 100*35 pixels dans le message d'accueil : 5 visiteurs uniques
- Le bouton "G" : 4 visiteurs uniques

Là ça me surprend vraiment. Je pensais que le top apportait plus... Mais d'un côté c'est pas vraiment surprenant pour la barre de navigation vue que c'est le lieu où on regarde en premier rien que pour se connecter ou s'inscrire. XD Donc c'est bon à savoir.

Là les stats sont en cours pour la newsletter d'aujourd'hui. On saura exactement combien de gens cliquent sur le lien de la newsletter. Des pronostics ? Y'aura près de 1500 mails (dont des invalides). Je parierai sur 100 au moins. Statistiques semaine numéro 6 de Genesis RPG 168963 Croisons les doigts. Statistiques semaine numéro 6 de Genesis RPG 168963


https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Lapinou

H@lf - BlO_Od Princ£


Lapinou


Féminin
☞ Age : 37
☞ Corbeaux : 581
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☆ Forum préféré : Deathly Hogwarts
☞ Crédits : Moi

☆ Vos points : 007

Statistiques semaine numéro 6 de Genesis RPG _

_______________________________________________ Mer 24 Avr - 10:49

Je propose 25/30 moi =) C'est la période des partiels et du blocus =)
Donc beaucoup moins de monde vont venir sur des forums ^^

Et bah! Je suis fière de OP Very Happy 57 visiteurs uniques Very Happy Et je peux même dire qu'on commence tout doucement à avoir des RP =) Comme quoi ^^


Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Statistiques semaine numéro 6 de Genesis RPG _

_______________________________________________ Jeu 25 Avr - 13:04

25/30 quoi ? J'ai rien pigé. Statistiques semaine numéro 6 de Genesis RPG 168963

Sinon pour ce qui ressort des staffs, je me disais que :

- 1 , le lien "genesis rpg" dans la barre de navigation incite à cliquer, donc on laisse.
- 2, le "G" ne marche pas. Du coup, soit le remplacer par "genesis rpg" au lieu d'un simple "G", soit autre...
- 3, le bouton en top ne marche pas. Mais je pense que c'est parce qu'il ne parle pas, du coup le remplacer sur chaque forum par un forum du groupe, non ?
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Contenu sponsorisé







Statistiques semaine numéro 6 de Genesis RPG _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Statistiques semaine numéro 6 de Genesis RPG





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: Galerie d'Avatars 200*320 et d'Icons 100*100 :: Libre Service - Codage



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser