Newsletter #1 : mercredi prochain !


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 Newsletter #1 : mercredi prochain !

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Newsletter #1 : mercredi prochain ! _

_______________________________________________ Lun 22 Avr - 9:21

Tous les 15 jours, sur l'ensemble des forums ouverts, une newsletter du groupe.

Niveau visuel, elle sera sous forme d'image, et sera inspirée de "The Daily Bugle" de "X Men Reborn" :
http://www.x-men-rpg.com/t977-the-daily-bugle-2-alerte-coup-de-foudre-au-campus

Elle sera indentique à tous les forums, à une exception prête : la première partie, qui sera une new de chaque forum. La partie "pub" sera également éditée en fonction de sur quel forum est envoyée la newsletter. Par exemple, il n'y aura pas de pub de AN sur le forum AN. Ca serait complètement stupide d'inciter les membres de AN à s'insrire sur AN ! lol!

Donc pour ce soir, ça serait bien que chaque forum ait :

- Un texte de trentre lignes maximum (je couperai si c'est trop long) pour parler des news, ou pour parler d'un projet à venir sur le forum. Ne glissez pas d'url, car ça ne sera pas possible de rendre cela cliquable.

- Une mini pub de six lignes maximum (je couperai également) pour promouvoir l'un de vos postes vacants. Soit un de la saga, soit un de l'un de vos membres (utile pour vos boutiques si vous voulez leur faire acheter l'affichage d'un pv dans la newsletter du groupe).

Pour les deux, vous pouvez me joindre une image, je verrai si je pourrai l'ajouter. Mais n'oubliez pas pour le pv, de donner le nom de l'acteur ou l'actrice, ça incitera d'avantage à le ou la prendre.

Postez également à la suite le bouton 100*35 pixels que vous voulez pour votre forum !


La seconde partie de la newsletter sera consacrée aux forums à venir ! Donc il me faudrait la même chose qu'en haut, mais sans la publicité. Newsletter #1 : mercredi prochain ! 590424 Pareil, si vous souhaitez un recrutement pour votre forum.

Voilà. Tous les 15 jours j'ouvrirai un sujet de ce genre. La première newsletter sera envoyée sur l'ensemble de nos forums, donc profitez en (même les anciens) ! Newsletter #1 : mercredi prochain ! 419213

[pour ce premier numéro le délai est court, mais si vous ne postez pas avant ce soir, la mise en page ne pourra pas être faite demain, donc ça sera sans votre pub - vous pourrez déjà préparer à l'avance celui de dans 15 jours]
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Lapinou

H@lf - BlO_Od Princ£


Lapinou


Féminin
☞ Age : 37
☞ Corbeaux : 581
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☆ Forum préféré : Deathly Hogwarts
☞ Crédits : Moi

☆ Vos points : 007

Newsletter #1 : mercredi prochain ! _

_______________________________________________ Lun 22 Avr - 16:00

Question : On envoie où, ici où sur ton compte?

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Newsletter #1 : mercredi prochain ! _

_______________________________________________ Lun 22 Avr - 16:04

Ici ici. Newsletter #1 : mercredi prochain ! 419213
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Lapinou

H@lf - BlO_Od Princ£


Lapinou


Féminin
☞ Age : 37
☞ Corbeaux : 581
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☆ Forum préféré : Deathly Hogwarts
☞ Crédits : Moi

☆ Vos points : 007

Newsletter #1 : mercredi prochain ! _

_______________________________________________ Lun 22 Avr - 16:33

Origins Of Poudlard: Au temps des Fondateurs

Et si on rentrait dirrectement dans le vif du sujet. Les conseillers Dormeurs et Joyeux sont heureux de vous apprendre que deux intrigues sont en routes maintenant depuis pratiquement deux semaines.
En effet, à Poudlard, Helga et Salazar se retrouvent à deux pour le moment pour s'occuper des élèves. Il ne faut pas oublier que le plus grand des sorciers s'est retrouvé tiré par l'oreille par la plus petites des sorcières car il avait complètement oublié que c'était en ce jour, la rentrée. Après le discours de Dame Poufsouffle, les élèves sont invités à poster le premier RP dans Poudlard, pour expliquer leur vacances et leur idée sur le discours d'Helga. Vendredi soir prochain, Salazar va clore la première partie de l'intrigue à Poudlard pour lancer la deuxième partie.
Deuxième partie qui va être diviser en deux groupes. Les garçons d'un côté et les filles de l'autres. Les conseillers ont prévus des petites quêtes pour pimenter tout ça. Et venez nombreux participer à cette intrigue si vous êtes un élève et que vous n'avez pas encore posté. Car je peux vous dire que Salazar va enfin donner l'explication sur la raison qu'on dit qu'il est le plus grand des sorciers.
L'autre intrigue se passe à la Foire Au Porc, nous attendons toujours des sorciers pour venir participer aux différentes activités qui vont être prévu. N'oubliez pas qu'un compte PNJ Moldu fut créé juste pour vous. Le premier combat entre membre de l'ordre et la confrérie va bientôt commencer (il faut juste laisser à Hadès le temps de faire ses marques sur le forum). Salim attend des clients, le moldu Robin est intéressé par tout ce qu'il peut voir de magique.
Donc oui, mesdames et messieurs, Origins Of Poudlard commencent tout doucement à s'animer. Un jour, des RP seront finit mais pas demain, car demain, on RPgiste, non? Si vous voulez écrire l'histoire de votre personnage pour qu'il puisse se retrouver dans l'histoire de l'univers Harry Potter, les sangs purs sont là pour vous. Surtout que nous allons bientôt proposer une nouvelle vague de Sang Pur, un petit Potter vous intéresse? Prevenez soit Keith (Durmast Lestrange) ou Lapinou (Douceline Black).

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/2772798831.png[/img]

Sang Pur

Newsletter #1 : mercredi prochain ! Gemmaa11
Isis Lestrange, épouse Black

Personnage important pour les futures intrigues. Isis est née Lestrange, la première née et n'aime pas son frère Durmast. Elle se retrouve forcer d'épouser Orion Black qu'elle n'aime pas. Son rêve, devenir l'héritière de sa famille mais elle sait que ça n'arrivera jamais vu les lois contre les femmes. Elle fait partie de la Confrérie des Ombres (les méchants du forum), ne connait pas l'Ombre Noire mais à un doute sur l'identité du chef de la confrérie, elle est son bras gauche. Etant mieux au courant que Beatrix sur ce qui se passe dans le Cercle de Merlin. C'est une féministe. Si vous souhaitez avoir plus d'information sur elle, venez donc lire son PV complet et vous avez le droit d'inonder la boite à MP de Durmast Lestrange.


Lylinee

Mer... Merl... ♥ MERLIN


Lylinee


☞ Age : 34
☞ Corbeaux : 158
☆ Adepte depuis : 17/03/2013

☞ Prénom : Elodie, Lylinne, Molly
☞ Crédits : Lylinee

☆ Vos points : 002

Newsletter #1 : mercredi prochain ! _

_______________________________________________ Lun 22 Avr - 16:54

Moi, j'ai une question (oui mon forum est pas encore mais bon). Je voulais savoir pourquoi on ne pouvait pas mettre de liens ? Après ça existe les liens cliquables sur images. Ok je sors et j'ai rien dis.
https://www.facebook.com/L0LYY

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Newsletter #1 : mercredi prochain ! _

_______________________________________________ Lun 22 Avr - 17:24

C'est parce que depuis la récente mise à jour de forumactif, on a un gros soucis avec les newsletter, y'a des codes qui ne passent plus. Donc le lien sur l'image c'est pas sûr que ça passe. Mais sinon les liens seront présent faut pas s'en faire. C'est juste que les images de la gazette ne seront pas cliquables.
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Lylinee

Mer... Merl... ♥ MERLIN


Lylinee


☞ Age : 34
☞ Corbeaux : 158
☆ Adepte depuis : 17/03/2013

☞ Prénom : Elodie, Lylinne, Molly
☞ Crédits : Lylinee

☆ Vos points : 002

Newsletter #1 : mercredi prochain ! _

_______________________________________________ Lun 22 Avr - 18:11

Par contre votre gazette, c'est sur tous les forums du groupes ? Si j'ai bien compris.
https://www.facebook.com/L0LYY

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Newsletter #1 : mercredi prochain ! _

_______________________________________________ Lun 22 Avr - 18:36

Forums ouverts + à venir. Enfin si tu parles de Merlin, là y'aura JP en gros plan, Merlin je pense plus vers la mi mai s'il ouvre à la fin comme prévu. Mais on peut glisser une pub Merlin histoire de faire "teaser". Newsletter #1 : mercredi prochain ! 2978770800
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Lylinee

Mer... Merl... ♥ MERLIN


Lylinee


☞ Age : 34
☞ Corbeaux : 158
☆ Adepte depuis : 17/03/2013

☞ Prénom : Elodie, Lylinne, Molly
☞ Crédits : Lylinee

☆ Vos points : 002

Newsletter #1 : mercredi prochain ! _

_______________________________________________ Lun 22 Avr - 19:59

Ah c'est une gazette pour genesis alors, je pensais qu'on devait tous avoir une gazette sur notre forum --'
https://www.facebook.com/L0LYY

Invité

Invité


avatar



Newsletter #1 : mercredi prochain ! _

_______________________________________________ Lun 22 Avr - 20:46

Et voilà pour AN ^^


Avengers Now

- Hey, paraît qu'il faut faire un truc pour la newsletter de Genesis.
- Ouep, c'est le grand chef qui a décidé ça.
- L'admin?
- Oui mais pas celui qui nous dirige... L'autre... Encore au dessus...
- Ah lui... Il me fait peur à moi, on le voit pas, j'aime pas ça...
Ça suffit les voix dans ma tête, faut vraiment que je bosse là... Enfin bref...
Salut c'est Deadpool du forum Avengers Now. On m'a chargé de faire une petite news donc je m'y colle. C'est pas facile sachant que nous n'avons ouvert officiellement que depuis deux jours. Bon, ceux qui suivent le Facebook sont déjà au courant mais je sais qu'il y en a au fond qui ne suivent pas... Je vous ai à l’œil... Bref, ça va pas être coton mais on va bien trouver des choses à se dire... Par exemple, pourquoi pas vous annoncer que nous avons encore des postes vacants de libres et que l'entité cosmique qui se nomme Admin, rajoute tous les jours quelques copains supplémentaires qui n'attendent que vous. Nous en avons certains de pris et déjà un bon paquet d'asgardiens en tout genre, vous savez, ces mecs super balaises qui viennent d'une dimension parallèle en passant par un pont arc-en-ciel... D'ailleurs, une annonce de la petite Natacha R qui attend son petit cupidon au bureau accueil en passant.
Nous n'avons pas encore commencé l'intrigue principale, nous vous attendons patiemment pour cela. Soyez pas timide, les autres sont parfaitement sains d'esprit... Enfin presque tous...
Juste un petit mot concernant les mutants avant de vous laisser. Nous n'acceptons que ceux qui sont dans les prédéfinis pour les existants sinon, vous pouvez aussi créer le votre mais il sera soumis à certaines règles qui sont disponible dans une message spécialement fait pour l'occasion. La raison en est simple, ils arriverons d'une manière bien particulière au cours de l'intrigue et sont différents de ce que vous connaissez.
Voilà, c'était Deadpool en direct du forum Avengers Now. A vous les studios !

Bouton :
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/385767BanniereAvenger4.png

Le Mandarin (super-vilain)
Newsletter #1 : mercredi prochain ! Mandarin

Son vrai nom est inconnu, il se fait parfois appeler Gene Kahn, se prétendant descendant de Gengis Kahn le chef de guerre mongol. Ce qui est sur c'est que malgré son manque apparent de pouvoir, il a su tirer partie de son génie en matière de technologie pour maitriser des objets ayant la forme d'anneaux d'une puissance incommensurable et provenant d'une race extra-terrestre appelés Makluans. C'est un homme puissant qui se cache dans l'ombre, préférant tirer les ficelles plutôt que de se salir les mains. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas capable de tuer de ses propres mains, loin de là. Il le ferait même avec une grande satisfaction et aime prendre son temps, juste pour le plaisir.

Roxy

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Roxy


Féminin
☞ Age : 42
☞ Corbeaux : 1039
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☞ Prénom : Stéphanie
☆ Forum préféré : Jurassic Park
☞ Crédits : Roxy

☆ Vos points : 014

Newsletter #1 : mercredi prochain ! _

_______________________________________________ Lun 22 Avr - 22:03

Jurassic Park

Il était une fois une maman vélociraptor qui ... Hey ! Mais qu'est-ce que je raconte là ? Je devais parler de dinosaures oui mais pas raconter une histoire ! En faite, je suis là pour vous présenter Jurassic Park. Comment ça vous connaissez les films ? Bah encore heureux ! Mais connaissez-vous le forum ? Non ? Ahaha ! C'est logique puisqu'il n'est pas encore ouvert ! Alors pourquoi je vous en parle ? Parce que c'est très bientôt qu'il va voir le jour, le 1er Mai très exactement. Enfin ça c'est l'avant première pour les chanceux de Genesis, les autres devront attendre le 4 Mai pour découvrir le beau design, le sublime codage et les admins déjantées. Tiens d'ailleurs elles ne sont que deux et aimeraient bien avoir deux autres copines. Ou copains bien sûr, les gars sont admis dans le cercle très privé des créateurs d’intrigues démentielles jurassiques. Donc tout ça pour vous dire que si vous aimez les dinosaures (non pas les jouer mais les rencontrer !), si vous aimez les risques, alors votre place est parmi nous et guettez très prochainement votre boite mail vous risquez d’y trouver une lettre cataclysmique …
https://www.facebook.com/stephanie.noulaud

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Newsletter #1 : mercredi prochain ! _

_______________________________________________ Mar 23 Avr - 4:55

Enorme ! lol!

Ah le mandarin c'est parfait! En plus elle est envoyée mercredi pour la sortie de Iron Man 3 ! Newsletter #1 : mercredi prochain ! 2978770800

Lylinee a écrit:
Ah c'est une gazette pour genesis alors, je pensais qu'on devait tous avoir une gazette sur notre forum --'

Non c'est une gazette pour l'ensemble des forums. Du coup elle sera envoyée sur Hogwarts, Avengers, X Men, les anciens forums (celeb, wohp, dh, future...) et ici. Mais adaptée pour chaque forum. Enfin y'a juste une petite partie qui changera, histoire qu'on retrouve l'actu de Hogwarts sur Hogwarts et pas sur X Men.

Quand on a envoyé la news d'ouverture de AN ici seulement, peu de gens l'ont eu, car beaucoup ont soit une adresse fictive, soit ont désactivés le bouton "recevoir une newsletter" dans leur profil. Du coup en l'envoyant de partout, on ciblera plus de monde. Même si 1.500 comptes ont été supprimés ce mois ci, il en reste pas moins de 300 sur future, un peu plus de 700 sur wohp, et une centaine sur deux trois autres forums. Y'a encore de la ressource. Newsletter #1 : mercredi prochain ! 168963 Du coup, y'a à peu près 1.500 adresses qui seront ciblées vue que j'ai ressortis de tous vieux forums. Newsletter #1 : mercredi prochain ! 168963 On va aussi toucher un nouveau public, bien plus ancien avec cette gazette, notament du forum "Atlantis Univers" (presque 700 dessus) et base SGC (300).

Tiens ça me fait penser... Je mettrai le bouton Fidelitas avec dans la gazette en tant que partenaire, et sériethèque (ou tu préfères FBI Emeline ?). Ca fera un plus comme ça, et peut être un petit booster pour vous deux.
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Invité

Invité


avatar



Newsletter #1 : mercredi prochain ! _

_______________________________________________ Mar 23 Avr - 7:54

Maxwell Weaving a écrit:
Enorme ! lol!

Ah le mandarin c'est parfait! En plus elle est envoyée mercredi pour la sortie de Iron Man 3 ! Newsletter #1 : mercredi prochain ! 2978770800

Tu crois vraiment que c'est anodin ? Newsletter #1 : mercredi prochain ! 2978770800

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Newsletter #1 : mercredi prochain ! _

_______________________________________________ Jeu 25 Avr - 13:05

Expédition de la news sur les anciens forums + ici. Newsletter #1 : mercredi prochain ! 2978770800 On va voir combien de personnes ça touche, et combien que ça apporte. Newsletter #1 : mercredi prochain ! 2978770800

Pour l'instant pas d'expéditions sur Hogwarts, Avengers et XMen.
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Contenu sponsorisé







Newsletter #1 : mercredi prochain ! _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Newsletter #1 : mercredi prochain !





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: Galerie d'Avatars 200*320 et d'Icons 100*100 :: Libre Service - Codage



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser