Statistiques semaine numéro 5 de Genesis RPG [#4]


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 

 Statistiques semaine numéro 5 de Genesis RPG [#4]

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Statistiques semaine numéro 5 de Genesis RPG [#4] _

_______________________________________________ Mar 16 Avr - 10:20

N'étant pas là toute la journée de demain, je poste les statistiques du groupe aujourd'hui !


1er : X-Men Reborn : 7516
(S1 : 4390)

2ème : Genesis RPG : 3391
(S3 : 4978 - S2 : 6163 points - S1 :5165 points)

3ème : Deathly Hogwarts : 1575
(S3 : 1539 - S2 : 1548 points - S1 : 1875 points)


Zombieland quitte le classement jusqu'à son relancement en mai.

Le forum principal chute, ce qui est normal vue qu'il va changé totalement de ligne éditoriale. Pour ce qui est de Hogwarts, on peut noter une augmentation comparé à la semaine précédente, même avec la suppression des comptes. Ce qui est vraiment pas mal du tout ! Cela dit, il n'y a eu qu'un nouveau membre durant la semaine, donc je pense qu'il faudrait miser sur plus de référencement niveau partenaires (la liste de Emeline est très utile je pense ! A ceux à qui j'ai demandé pour X Men, ils ont répondu ok).

Et enfin, X Men double son activité en moins d'une semaine ! 30 nouveaux membres datant des 7 derniers jours (dont une dizaine de doubles comptes), et ne venant pas du groupe.

Cette semaine marque l'arrivée de deux forums au sein du groupe : Avengers Now et Celebrity ! On espère qu'ils se lanceront aussi bien que le précédent forum à avoir ouvert au sein du groupe. Misez bien sur les partenaires (je me répète mais c'est important ! Statistiques semaine numéro 5 de Genesis RPG [#4] 590424 ) Ensuite, on passera à Jurassic Park. Le mois de mai lui sera consacré, ainsi qu'à Merlin ! Statistiques semaine numéro 5 de Genesis RPG [#4] 2978770800

Nouveauté cette semaine également, le facebook du groupe qui fait de la pub pour les postes vacants et les forums partenaires. 6 forums partenaires nous ont rejoint, 5 nouveaux membres sur la page. Et les Postes vacants commencent à être posté dessus. Un a déjà été pris hier. Donc n'hésitez pas à profiter de la pub qu'apporte le facebook, et faites passer l'info auprès de vos membres pour qu'ils postent leurs pvs dessus. Statistiques semaine numéro 5 de Genesis RPG [#4] 590424
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77
 Page 1 sur 1

Statistiques semaine numéro 5 de Genesis RPG [#4]





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: Galerie d'Avatars 200*320 et d'Icons 100*100 :: Libre Service - Codage



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser