Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage]


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


 

 Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage]

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] _

_______________________________________________ Dim 14 Avr - 10:25

Coucou ! Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 2373441437

On discute de pas mal de choses, et j'aimerai votre avis, en tant que membres du staff de nos différents forums !

1 - Le forum principal va être consacré uniquement aux staffs.

2 - A ] On va ouvrir deux nouveaux forums dérivés du principal. Le premier sera la reprise de "Tagada", un forum de graphisme. Il y aura des tutos, des cours, des galeries d'avatars, icons, signatures... C'est là bas que vous pourrez faire vos demandes de design et autre. Une partie sera privée et réservée à nos staffs pour que les demandes soient traitées en priorité.

2 - B ] On va ouvrir un forum de pub pour aller avec notre page facebook. Sur ce forum il y aura des échanges de votes, de partenaires, de la publicité pour les postes vacants, pour les forums... La page d'accueil sera prioritaire pour les forums du groupe, ce qui permettra d'être vue au maximum. Il y aura également une section privée pour nos admins et modos afin de bénéficier d'une aide un peu à part au niveau du référencement.

3 - Un staff principal plus grand. Chaque forum du groupe disposera d'un co-admin (membre du staff principal) pour les débuts du forum. Un peu comme sur X Men Reborn, si vous avez eu l'occasion de jeter un oeil au forum.

4 - Un plus grand espacement entre l'ouverture des forums. Dès mai, un seul forum par mois ! (normalement en mai : Jurassic Park et en fin mai-début juin : Merlin - Westeros sera pour fin juin-début juillet).

5 - Comme précédemment : un lien "genesis rpg" menant au forum principal en haut de chaque forum dans la barre de navigation, ainsi qu'un bouton 100*35 pixels dans le message d'accueil. Le bouton "G" en haut de chaque message mènera également ici. Un autre bouton 100*35 pixels dans le message d'accueil pour le topsite, et un autre lien dans la barre de navigation pour le topsite. En plus désormais : Plus de newsletter du groupe sur les forums. Les newsletter ne seront faites que sur les forums de graphisme, publicité et le forum principal. Du coup, je pense que vos membres seront content d'avoir moins de pub dans la boite mail. XD

6 - Comme précédemment : le lien de votre forum sur le forum principal et dans le top affiliate de chaque forums du groupe. En plus désormais : Votre publicité mise en avant sur le facebook + lien sur la page d'accueil du futur forum de graphisme et d'écriture.

7 - Suppression des comptes inactifs et messages de la corbeille après plusieurs mois d'inactivité. Afin de garder le moins de monde possible sur les forums. Vue qu'on utilisera plus la fonction newsletter ,les comptes inactifs ne seront plus utiles.

On attend votre avis sur ces changements !
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Lapinou

H@lf - BlO_Od Princ£


Lapinou


Féminin
☞ Age : 37
☞ Corbeaux : 581
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☆ Forum préféré : Deathly Hogwarts
☞ Crédits : Moi

☆ Vos points : 007

Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] _

_______________________________________________ Dim 14 Avr - 10:44

En dirrecte des Ardennes belges, premier barbecue de l'année pour Lapinou (et non on me mange pas).

Je trouve ça fort intéressant :) Même très alléchant. Ce qui permettra de faire vivre les forums. Je vais prendre bêtement l'exemple de Origins Of Poudlard. Les membres se connectent mais personne ne RP ou flood. La joie ^^

1. Le forum principal va être consacrer au Staff?

Ca veut donc dire que tu vas devoir prévenir les partenaires qu'il faut changer l'adresse pour les partenariats? Bon amusement *Contente de ne plus faire partie du Staff*

2. Les points deux sont très très intéressants. Mais il faut que les deux forums soient vivants pas comme les autres forums qui existent déjà. Bon amusement pour trouver les staff qui vont s'en occuper.

Mais j'ai plusieurs tuto à proposer pour le codage des catégories ou autres maintenant :) Avant de me décider sur la codage actuel pour Origins Of Poudlard, j'ai essayé plusieurs design :) Ainsi que la posibilité de cacher le QEEL aux visiteurs (choses faites pour OP). Ainsi que la suppresion de différents lien et autres :)

3. Le Staff principal plus grand?

Que veux-tu dire par le Staff principal? Car pour moi, le staff principal c'est ceux en rose sur Genisis :) Ensuite on a ceux en vert, pour finir les bleus ....

Ce que je propose pour ma part, et je vois que ça fonctionne sur OP (toujours lui) ce que le staff d'un forum n'est pas obligé d'être quatre. Keith et moi, arrivons à nous en sortir à deux (vu tout ce qu'on a fait en une semaine, je trouve qu'on s'en sort bien non?). Et je le considère comme un admin à part entière ou comme tu dis un co-admin. Donc si je ne suis pas là, il peut prendre les décisions importante pour tel ou tel personnage ou intrigue. Même si j'essaye d'être présente ^^ Sauf aujourd'hui, où je suis chez un ami pour un barbecue :) (J'ai réussi à piquer son pc pour faire un tour sur les forums).

Le point quatre: Je trouve ça plus logique. Ce qui va permettre à un forum de pouvoir se lancer, non? Je sais, je m'occupe de faire des partenariats et faire de la pub pour avoir un peu plus de monde sur mon fow. Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 3244642770

Le point 5: Ca veut dire que j'ai le droit d'envoyer une Newsletter au membre du Forum Origins Of Poudlard sur les nouvelles de OP? Ca pourrait être intéressant. Surtout qu'on m'a dit que l'idée était pas mal d'envoyer une Newsletter (enfin, chez nous sera seulement un rappel des choses qui se passe actuellement sur le forum Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 3244642770 Les sorciers ne savent pratiquement pas lire).

Point 6: Je suis pour à 100%.

Sur ce, je vous laisse, je vais continuer mon apéro et profiter du soleil (oui oui, nous avons enfin du soleil en Belgique et il fait deviner combien: 21° On est au printemps Youhou)

Invité

Invité


avatar



Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] _

_______________________________________________ Dim 14 Avr - 11:19

C'est une assez bonne idée d'en l'ensemble je trouve. Certains points sont d'ailleurs déjà en place (notamment en partie le 3). Le point 4 est une assez bonne idée, surtout sur des gros lancements comme le seront, je suppose Merlin et Westeros, ça permet de mieux se préparer ^^

En revanche, juste une précision quant aux points 1 et 5 : ils ne seraient pas en opposition ? Ou alors c'est que je n'ai pas compris correctement l'un des deux ?

Valingaï

Dark Bisounours à la hache


Valingaï


☞ Age : 32
☞ Corbeaux : 284
☆ Adepte depuis : 15/03/2013

☞ Prénom : Emeline
☞ Crédits : me :p


Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] _

_______________________________________________ Dim 14 Avr - 11:21

Maxwell Weaving a écrit:
Coucou ! Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 2373441437

On discute de pas mal de choses, et j'aimerai votre avis, en tant que membres du staff de nos différents forums !

1 - Le forum principal va être consacré uniquement aux staffs.

ça évitera l'éparpillement donc oui Wink

Maxwell Weaving a écrit:
2 - A On va ouvrir deux nouveaux forums dérivés du principal. Le premier sera la reprise de "Tagada", un forum de graphisme. Il y aura des tutos, des cours, des galeries d'avatars, icons, signatures... C'est là bas que vous pourrez faire vos demandes de design et autre. Une partie sera privée et réservée à nos staffs pour que les demandes soient traitées en priorité.

Si vous avez besoin pour les galeries d'avatars et faire les listes des personnalités présentes dans chaque galerie, je suis là :p

Maxwell Weaving a écrit:
2 - B On va ouvrir un forum de pub pour aller avec notre page facebook. Sur ce forum il y aura des échanges de votes, de partenaires, de la publicité pour les postes vacants, pour les forums... La page d'accueil sera prioritaire pour les forums du groupe, ce qui permettra d'être vue au maximum. Il y aura également une section privée pour nos admins et modos afin de bénéficier d'une aide un peu à part au niveau du référencement.

Moyennement pour pour celui-ci. Je persiste à croire que FB est bien plus efficace à ce niveau-là... Et monter un groupe FB au lieu de la page FB serait pour le coup, plus efficace. Comme ça, un seul endroit pour faire tout ça, et plus de visites assurées.

Maxwell Weaving a écrit:
3 - Un staff principal plus grand. Chaque forum du groupe disposera d'un co-admin (membre du staff principal) pour les débuts du forum. Un peu comme sur X Men Reborn, si vous avez eu l'occasion de jeter un oeil au forum.

J'espère simplement avoir du temps pour ça Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 2730628291 M'enfin, pour le forum dont je m'occuperai, promis, je ne serai pas chieuse, j'aiderai surtout pour référencer le forum en fait ^^

Maxwell Weaving a écrit:
4 - Un plus grand espacement entre l'ouverture des forums. Dès mai, un seul forum par mois ! (normalement en mai : Jurassic Park et en fin mai-début juin : Merlin - Westeros sera pour fin juin-début juillet).

Si je regarde mes disponibilités et mes préférences, si vous avez besoin pour Westeros... :p

Maxwell Weaving a écrit:
5 - Comme précédemment : un lien "genesis rpg" menant au forum principal en haut de chaque forum dans la barre de navigation, ainsi qu'un bouton 100*35 pixels dans le message d'accueil. Le bouton "G" en haut de chaque message mènera également ici. Un autre bouton 100*35 pixels dans le message d'accueil pour le topsite, et un autre lien dans la barre de navigation pour le topsite. En plus désormais : Plus de newsletter du groupe sur les forums. Les newsletter ne seront faites que sur les forums de graphisme, publicité et le forum principal. Du coup, je pense que vos membres seront content d'avoir moins de pub dans la boite mail. XD

Question bête mais... Quel bouton G ? :p Je ne le vois nulle part :p Et nickel pour les newsletters

Maxwell Weaving a écrit:
6 - Comme précédemment : le lien de votre forum sur le forum principal et dans le top affiliate de chaque forums du groupe. En plus désormais : Votre publicité mise en avant sur le facebook + lien sur la page d'accueil du futur forum de graphisme et d'écriture.

Nickel Wink

Maxwell Weaving a écrit:
7 - Suppression des comptes inactifs et messages de la corbeille après plusieurs mois d'inactivité. Afin de garder le moins de monde possible sur les forums. Vue qu'on utilisera plus la fonction newsletter ,les comptes inactifs ne seront plus utiles.

Ouais, la victoire pour le peuple ! *sbaf*

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] _

_______________________________________________ Dim 14 Avr - 11:39

Citation :
Ca veut donc dire que tu vas devoir prévenir les partenaires qu'il faut changer l'adresse pour les partenariats? Bon amusement *Contente de ne plus faire partie du Staff*

En fait non, vue que ça n'a pas marché, y'aura pas besoin de prévenir 'personne". Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 590424 Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 168963 La plupart sont déjà passés sur le facebook.

Citation :
Que veux-tu dire par le Staff principal? Car pour moi, le staff principal c'est ceux en rose sur Genisis :) Ensuite on a ceux en vert, pour finir les bleus ....

Je parlais bien des roses oui.

Citation :
Ce que je propose pour ma part, et je vois que ça fonctionne sur OP (toujours lui) ce que le staff d'un forum n'est pas obligé d'être quatre.

Ca ne fait plus partit du règlement depuis la semaine passée le fait d'être quatre. Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 419213 Sinon au niveau du staff, "normalement", la seule chose qui changera c'est la partie "co admin d'un rose". En gros, y'aura un rose sur chaque forum. Je pense que le schéma de X Men Reborn sera reproduit par la suite sur chaque forum, vue que c'est le seul forum du groupe pour le moment qui a eu un très gros impact.

Citation :
Le point 5: Ca veut dire que j'ai le droit d'envoyer une Newsletter au membre du Forum Origins Of Poudlard sur les nouvelles de OP?

Aucune idée pour le moment. Mais si ça se fait oui, avec peut être une limitation pour pas en envoyer tous les jours. lol! Et si ça se fait, ça sera vraiment intéressant sur le forum principal, de proposer à un autre forum du groupe de mettre sa pub, en échange qu'il mette la votre dans sa newsletter. Je pense que ça sera un plus. lol!

Citation :
En revanche, juste une précision quant aux points 1 et 5 : ils ne seraient pas en opposition ? Ou alors c'est que je n'ai pas compris correctement l'un des deux ?

C'est à dire ? Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 168963 Tu parles du fait que les forums redirigent vers le forum principal ? Ca c'est pour la publicité principale du groupe, c'est à dire "faire savoir à tous qu'on peut créer un forum au sein du groupe". Car c'est l'objectif principal que d'autres forums voient le jour. C'est ici qu'ils pourront les créer, donc c'est vers ici que ça redirige. Maintenant j'ai peut être mal compris ta question. Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 168963

Citation :
Si vous avez besoin pour les galeries d'avatars et faire les listes des personnalités présentes dans chaque galerie, je suis là :p

Pour l'instant j'en ai parlé qu'avec Steph, et là je teste de voir les réactions de tous, pour savoir si ça vaut le coup ou non. MAis ensuite, on en parlera dans la section privée. Normalement, là où en est à se dire que ça serait bien que le staff principal soit divisé en deux. Une partie sur le forum pub, l'autre sur le forum graphisme. Mais on en discute juste. J'y reviendrai dans la section privé Emeline. Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 168963

Citation :
Moyennement pour pour celui-ci. Je persiste à croire que FB est bien plus efficace à ce niveau-là... Et monter un groupe FB au lieu de la page FB serait pour le coup, plus efficace. Comme ça, un seul endroit pour faire tout ça, et plus de visites assurées.

C'est quoi la différence entre la page et le groupe ? Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 168963
Pour l'instant, je compte 4 forums participants et 2 forums du groupe. C'est peu, mais pas mal pour un lancement je trouve. Je pense tester cela une petite semaine, voir ce que ça peut apporter.

Citation :
J'espère simplement avoir du temps pour ça M'enfin, pour le forum dont je m'occuperai, promis, je ne serai pas chieuse, j'aiderai surtout pour référencer le forum en fait ^^

On agrandira justement le groupe des "roses" pour cela. Le but n'est pas qu'on soit tous sur un forum, mais qu'une partie y soit et que l'autre maintienne en place les forums "principaux". Par principaux, j'entends ceux d'où partent les forums du groupe (graphisme, publicité et celui ci).

Citation :
Question bête mais... Quel bouton G ? :p Je ne le vois nulle part :p Et nickel pour les newsletters

C'est justement le but, qu'il soit fluide. Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 2978770800 Il n'est que sur x men reborn pour le moment. Mais comem tu l'es et que tu ne l'as pas vue, c'est parfait ! lol! Faut pas non plus que ça encombre les forums. Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 168963


Pour tout ce à quoi j'ai pas répondu, c'est que je n'ai pas de réponses pour le moment. Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 168963
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Invité

Invité


avatar



Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] _

_______________________________________________ Dim 14 Avr - 13:57

Ok, c'est juste que je n'avais absolument rien compris le 1 ^^;
Mais maintenant c'est bon.

Par contre, pour le bouton G, je ne sais pas comment faire Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 419213

Valingaï

Dark Bisounours à la hache


Valingaï


☞ Age : 32
☞ Corbeaux : 284
☆ Adepte depuis : 15/03/2013

☞ Prénom : Emeline
☞ Crédits : me :p


Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] _

_______________________________________________ Dim 14 Avr - 16:48

Une page, c'est géré par un admin et seul lui a les posts mis en avant, ou il faut faire une manip pour mettre ceux des autres au même niveau
Un groupe, tout le monde a les sujets au même niveau, mais seul l'admin petu "épingler" des sujets, c'est à dire les mettre en haut de la page. ça pourrait être utile pour répertorier les offres par exemple.

Héloïse

Grrrrrrrr !!!! *-*


Héloïse


☞ Corbeaux : 132
☆ Adepte depuis : 10/03/2013


Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] _

_______________________________________________ Lun 15 Avr - 7:49

1 - Pourquoi pas... Après je trouve que c'est très bien comme ça oO

2 - Je vois pas pourquoi tu veux en ouvrir un... Est ce que ça marchera ? T'as pas peur que les partenaires (et même nous) s'y perdent entre trois forums ? Là on a tout réuni en un, c'est très bien !!


3 - Euuuuh... donc si j'ai bien compris, un co-admin de Genesis pour les débuts du forum... et après ? Il reste pas ? oO Je comprend pas l'intérêt du coup... Sachant que tu devras trouver un nouveau membre pour le staff Genesis à chaque fois qu'un forum ouvrira... Comment ça marche pour les membres du staff Genesis qui ouvrent un forum ? ils auront un co-admin aussi ? D'autant plus que c'est déjà à moitié installé... Chaque forum étant suivi par un membre du staff G...

4 - Ahhhh bah ça c'est très bien !! Ça laisse le temps aux forums d'évoluer en attendant le prochain et les membres ne seront pas lassé de toutes ces ouvertures.

5 - Au niveau des newsletter c'est à partir de quand ? Parce que vu ce que t'as prévu pour DH et Avenger, ce serait pas possible sans la newsletter de masse sur tous les forums... Sinon je suis pour évidemment... Surtout si on peut envoyer des newsletter à nos membres pour les tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Et évidemment ça permet les échanges de pub par newletters et ça c'est très bien o/

6 - J'approuve

7 - J'approuve à moitié o/ Sachant que j'ai pas forcément envie de perdre Kiara sur DH, rien que pour mes RPs et tout, même si je pense pas la rejouer, c'est un peu comme un bébé pour moi Kiara, du coup la voir supprimer ça me foutrait les boullleeees... Voili voilou xD

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] _

_______________________________________________ Lun 15 Avr - 8:25

@Emeline : Je te répond dans notre section privée, tout à l'heure. Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 168963

Citation :
1 & 2 - Pourquoi pas... Après je trouve que c'est très bien comme ça oO

Oui mais le forum en dehors des staffs est totalement mort. Je pense que les partenaires préféreront être sur un forum 100% pub ou un groupe facebook 100% pub. Quand aux graphistes, ils préféreront surement être sur un forum 100% graphisme.

En fait ils ne peuvent pas se perdre, vue que déjà sur un seul ils ne viennent pas. Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 590424 Je pense que c'est trop vague "genesis rpg". Regarde un forum comme bazzart, on sait que c'est le graphisme, un forum comme Pub RPG design, on sait qu'il traite les deux, mais on y va surtout pour la partie pub. Là "genesis rpg" : kesako ? Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 590424 Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 168963

Citation :
3 - Euuuuh... donc si j'ai bien compris, un co-admin de Genesis pour les débuts du forum... et après ? Il reste pas ? oO Je comprend pas l'intérêt du coup... Sachant que tu devras trouver un nouveau membre pour le staff Genesis à chaque fois qu'un forum ouvrira... Comment ça marche pour les membres du staff Genesis qui ouvrent un forum ? ils auront un co-admin aussi ? D'autant plus que c'est déjà à moitié installé... Chaque forum étant suivi par un membre du staff G...

Ca dépend. Regarde sur X Men, j'y suis toujours. Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 168963 On peut s'attacher plus qu'il ne faut au forum. Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 590424 Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 168963 Perso je ne compte pas en partir, sauf si Sophie en a marre de moi. Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 590424 Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 168963

Par contre non, y'aura pas une tonne de nouveaux roses sur le forum. Y'en aura peut être même qu'un seul, voir deux. Les projets vont ralentir. Déjà un projet comme Jurassic Parc n'a pas besoin de ce système, vue que c'est déjà un rose qui le gère. Mais après, elle aura peut être besoin d'une personne là quand elle n'est pas là, donc un co admin. Mais pas du staff principal. Pour Celebrity, avec Steph on a songé à quelqu'un qui est déjà sur place, ce qui simplifiera la chose. Y'aura juste un changement, c'est que l'un de leurs modos montera d'un grade. Pour Avengers, y'a déjà Steph. On a juste pas encore parlé de Merlin ni Westeros. Mais du coup y'aurai besoin d'un seul rose de plus jusqu'en août prochain. Ca ne fait pas beaucoup de gens en plus. Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 590424

Pour les idées, je ne me base que sur du concret. Avec X Men ça a marché, donc je me dis, pour ma part, que ça devrait marcher avec les autres. Tous les forums ont les même chances. Donc en fonctionnant à peu près pareil, ça devrait donner.

Citation :
5 - Au niveau des newsletter c'est à partir de quand ? Parce que vu ce que t'as prévu pour DH et Avenger, ce serait pas possible sans la newsletter de masse sur tous les forums... Sinon je suis pour évidemment... Surtout si on peut envoyer des newsletter à nos membres pour les tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Et évidemment ça permet les échanges de pub par newletters et ça c'est très bien o/

Pour les newsletter, c'est déjà opérationnel. C'est pour les newsletters propre à chaque forum qu'on en a pas encore parlé.

Citation :
7 - J'approuve à moitié o/ Sachant que j'ai pas forcément envie de perdre Kiara sur DH, rien que pour mes RPs et tout, même si je pense pas la rejouer, c'est un peu comme un bébé pour moi Kiara, du coup la voir supprimer ça me foutrait les boullleeees... Voili voilou xD

Là faudrait savoir ce qu'on veut. Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 590424 Moins de comptes, ou garder les comptes ? Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 419213 La majorité voulait moins de comptes, même si de mon côté je voulais conserver tous les comptes. Donc si en plus on doit contacter chaque membre pour savoir qui veut garder son compte qui ne le veut pas, on ne va pas s'en sortir. Je me vois mal faire un référencement sur chaque forum des comptes, même après leur fermeture...

Pour la suppression des comptes c'est déjà opérationnel sur DH (désolé pour Kiara ! Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 168963 ), Future, Hogwarts, X Men et Zombieland, depuis hier. En gros, sur tous les forums déjà ouverts + sur le second DH où j'ai commencé la suppression. Pour Celebrity, la demande a été envoyée à Jennifer, j'attends sa réponse, sans doute dans la journée. Donc la suppression des comptes c'est déjà fait.

Parenthèse pour DH, il n'ouvrira pas le 20.

https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Lapinou

H@lf - BlO_Od Princ£


Lapinou


Féminin
☞ Age : 37
☞ Corbeaux : 581
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☆ Forum préféré : Deathly Hogwarts
☞ Crédits : Moi

☆ Vos points : 007

Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] _

_______________________________________________ Lun 15 Avr - 9:25

Question et les anciens forums ouverts, ils vont aussi avoir droit à un membre de Genesis qui le surveille? Car si c'est ça, je réclame Roxy Very Happy Sur, ce, je vais jouer mon petit moldu d'amour ♥ avec plein de petit clin d'oeil à des personnages de notre enfance (mouahaha)

PS: Au faite, j'ai parlé de la page facebook aux partenaires qui ont accepté Origins Of Poudlard. On dit merci qui?

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] _

_______________________________________________ Lun 15 Avr - 9:39

On dit merci Lapi ! Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 2978770800 Je commence aussi à le faire sur xmen. Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 168963

Sinon pour ce que tu as demandé, je ne sais pas. Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 168963 J'y répondrai courant la semaine, quand on fera le point sur tout ça. Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 168963
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Héloïse

Grrrrrrrr !!!! *-*


Héloïse


☞ Corbeaux : 132
☆ Adepte depuis : 10/03/2013


Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] _

_______________________________________________ Lun 15 Avr - 14:04

Naaan >< Roxy elle est déjà chez nous xD


HAAANNN NAAAANNN SALLLLAUUUUD !! Putain t'as supprimé Kiara ? Nan mais en plus j'avais vu avec Ced pour la remettre en compte actif et tout !! Tin là tu fais chier quoi ><


Ah du coup le 20 il y aura que nous o/ Supeeeer Very Happy Et sinon... le concours avengers n°2 tu le met aussi sur le forum Genesis du coup ou pas ?

Et du coup, les membres de Genesis n'auront plus de forum pour eux ? Ils viendront ici aussi ?

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] _

_______________________________________________ Lun 15 Avr - 15:32

Euh oui mais DH est fermé, donc ça n'aurait pas été possible de toute façon. La nouvelle version (normalement) sera sur une autre url qui sera basculée à cette adresse ensuite. Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 168963

Ben en fait pour les membres de genesis, ça dépend pourquoi ils venaient ici. Actuellement, à ce qu'on peut voir, ils ne venaient pas . Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] 590424 Mais sinon après ils iront sans doute sur le forum de graphisme si ce n'est que pour le graphisme, ou simplement sur les autres forums. Parce que y'a pas photo, ici y'a vraiment que les staffs, codeurs et graphistes. Y'a pas de membres à proprement parler, sauf erreur. Et quand ils s'inscrivent, ils ne postent pas. Donc je pense vraiment que c'est inutile de maintenir ce forum ouvert aux membres.
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Héloïse

Grrrrrrrr !!!! *-*


Héloïse


☞ Corbeaux : 132
☆ Adepte depuis : 10/03/2013


Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] _

_______________________________________________ Lun 15 Avr - 17:51

Nan mais alors attend...

Si ce forum n'est plus que pour le staff, et qu'il y aura deux autres forums (un graphisme, un partenaire)... La newsletter pour l'ouverture elle est envoyé où ?

Parce que bon, si c'est pour prévenir les staff, ils le savent déjà... oO

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] _

_______________________________________________ Lun 15 Avr - 18:01

Je l'ai dit dans le point 5 :

Citation :
En plus désormais : Plus de newsletter du groupe sur les forums. Les newsletter ne seront faites que sur les forums de graphisme, publicité et le forum principal. Du coup, je pense que vos membres seront content d'avoir moins de pub dans la boite mail. XD

L'envoi sur le forum principal et le forum de pub permettra de prévenir les "partenaires". Ca pourra être un booster pour avoir très vite des partenaires. Enfin si ça marche. Mais je pense que le mieux sera plutôt de proposer l'adhésion aux membres du forum "pub" d'être dans un groupe "newsletter". Afin d'être informé des forums qui cherchent des partenaires. Ca sera peut être plus simple et classe non ? Que d'envoyer aux inscrits à qui ça n'intéresse pas non ?

Sur le forum de graphisme, tout compte fait y'en aura pas du coup. Mais j'en sais rien hein. Pour l'instant ce ne sont que des idées en vracs. Dans la partie privée, on ne parle que d'une partie de tout ça pour le moment, le temps de voir ce que chacun pense du reste.
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Contenu sponsorisé







Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage] _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Ce qui devrait se passer prochainement ! [Sondage]





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: Galerie d'Avatars 200*320 et d'Icons 100*100 :: Libre Service - Codage



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser