un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha.


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

 un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha.

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

Smally

☞ Fan de' Genesis RPG


Smally


Féminin
☞ Corbeaux : 8
☆ Adepte depuis : 02/04/2013

☞ Prénom : cunégonde, uhuh.
☆ Forum préféré : i love them all
☞ Crédits : siouxsie


un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mar 2 Avr - 14:36

Carte d’identité

  • Pseudo: À la base c'est Sponge Bob mais y en a déjà un ici, alors, c'est Smally du coup un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 562592
  • Age: Je suis mineure. Vous ne pourrez pas abuser de moi un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 702881 un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 3749931379
  • Pays: France un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 1532830149
  • Comment as-tu découvert Genesis: J'étais inscrite sur WOHP, Deathly Hallows, BTTF et Deathly Hogwarts, chuis une vieille un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 887219


Parlons un peu Rpgiste
  1. Parlons un peu de tes gouts Rpgiste: Euh... ok un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 875780
  2. Quels sont les thèmes que tu préfères sur un forum RP?: Les HP, les city sans prise de têtes, les celebrity un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 1532830149
  3. As-tu une idée de forum?: Des projets pas bien élaborés un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2288116178
  4. Et si tu as la possibilité d'avoir un staff pour le créer, le ferais-tu? Je ne sais pas, j'ai pas énormément de temps pour ça un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 3787835723


Les Questions de Lapinou

  • La couleur de tes chaussettes?: Noire. Pour faire classe un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2720351435
  • Peter Pan ou Capitaine Crochet? Crochet, dans OUAT il est... un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 3114525632 un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 3114525632 (même si j'étais pour Graham, beuuuh. un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 466558220 )
  • Titi ou gros Minet? Gros Minet parce qu'il a un nom tendancieux (ou alors j'ai juste l'esprit mal tourné) un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 3749931379
  • Chocolat ou vanille? Vanille un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2336551842
  • Sorcier ou fée? Sorcière. Vive les méchants un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2867649150 (omg le smiley linda, il est encore là un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2224778994 )
  • Lutin ou farfadet Lutin ? un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 3162736515
  • Chien ou Chat Chien, citoumignon les chiens un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 3114525632
  • Historique ou réel Les deux ^^
  • Science Fiction ou fantastique Fantastique un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 1532830149
  • Harry Potter ou Twiligth WTF ?? On ne compare pas l'incomparable. Comparer Toilettes, euh pardon Twilight, avec Harry Potter, c'est comme comparer une super pizza ultra délicieux et une crotte de chien un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2276455010
  • Super héros ou super vilain: Les deux un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 562592
  • Ta musique du moment: Pink ft. Nate Ruess - Just give me a reason un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 167254977
  • Le groupe ou chanteur que tu aimes Bwaha y en a trop un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2276455010 Hm, Fun. , Ed Sheeran, Green Day, Muse (dire que j'ai failli les voir au Madison Square Garden... beuuh un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 3846878043 ), Lady Gaga, Cher Lloyd... Un peu de tout en fait, sauf Sexion D'Assaut et autre Booba un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2730628291
  • Film préféré La ligne verte (okok il est peut-être pas exceptionnel mais j'ai pleuré non stop pendant 3h un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 590424 ) , Amadeus, Requiem for a dream, Cloud Atlas un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 875780 La cité de la peur (prenez un chewing-gum émile What a Face ), Le Prénom, Minuit à Paris, Amour... Et tellement d'autres un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 887219
  • Séries préféré: SHERLOCK un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 167254977 un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 167254977 un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 167254977 parce que shipper John / Sherlock c'est trop bon un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2978770800 Wilfred, Skins, Glee, PLL, OUAT, Bates Motel... The Hour un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2612827046
  • Manga/Drama, anime? Aucun un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 3846878043
  • Pizza ou frite? Frites un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 3529621836
  • Bière ou vin? Coca un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2730628291
  • Orange ou pomme? Pomme, parce que les oranges c'est chiant à manger, on s'en fout partout -ou alors je suis juste pas douée What a Face
  • Infirmier ou fou? Fou, ça me correspond bien un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 3749931379



Les autres questions de Lapinou

  • Enfant, tu voulais être quoi? Maîtresse (d'école hein un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 3749931379 ), factrice, interprète, vétérinaire, auror pendant un moment (chasser les mangemorts, ceylavie ! un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2481961401 ), travailler dans la pub... Ça a bien changer depuis un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2083871394
  • Je te propose de prendre un dinosaure comme animal de compagnie, tu l'acceptes? Owiiii un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2336551842 Je vais l'appeler Rex un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2336551842 un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2336551842
  • Tu viens d'apprendre que les extraterrestres existes, comment réagis-tu? Plus tard, j'ai la flemme là un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2489533472


Juste pour les statistiques du forum

    Lapinou est Je n'ose pas dire ce que je pense vraiment un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 4064029139 Hm, Lapinou est merveilleux, magnifique, gentil... un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 1197809534
    Graphes-tu? Avant, oui ^^
    Codes-tu? Non Oo
    Tu me montres? Je vois que monsieur est coquin un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 3749931379 un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 3749931379



Mathie

Grrrrrrrr !!!! *-*


Mathie


Féminin
☞ Age : 31
☞ Corbeaux : 138
☆ Adepte depuis : 30/03/2013

☞ Prénom : Mathie
☞ Crédits : Blondie


un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mar 2 Avr - 14:43

BIENVENUE un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2373441437

J'aime les disjonctées donc je t'aime déjà un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 875780 un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 168963

Je me demande juste qui se cache derrière ce pseudo un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2276455010 un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2083871394
https://www.facebook.com/ascelineh

Smally

☞ Fan de' Genesis RPG


Smally


Féminin
☞ Corbeaux : 8
☆ Adepte depuis : 02/04/2013

☞ Prénom : cunégonde, uhuh.
☆ Forum préféré : i love them all
☞ Crédits : siouxsie


un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mar 2 Avr - 14:44

Merci un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 875780
TON AVATAR un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 875780 un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 875780 Tom est trop... sdhsjdhbshdjqshdb un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 562592
Aha... Devine un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 887219

Mathie

Grrrrrrrr !!!! *-*


Mathie


Féminin
☞ Age : 31
☞ Corbeaux : 138
☆ Adepte depuis : 30/03/2013

☞ Prénom : Mathie
☞ Crédits : Blondie


un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mar 2 Avr - 14:54

Et oui, c'est bien Tom un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 419213 J'avoue, il est à tomber un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 3529621836 un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2978770800

Un petit indice? un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 887219

Smally a écrit:
[*]Séries préféré: SHERLOCK un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 167254977 un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 167254977 un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 167254977 parce que shipper John / Sherlock c'est trop bon un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2978770800

Je suis totalement d'accord avec toi un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 875780 Ils sont fais l'un pour l'autre un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2083871394
https://www.facebook.com/ascelineh

Lapinou

H@lf - BlO_Od Princ£


Lapinou


Féminin
☞ Age : 37
☞ Corbeaux : 581
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☆ Forum préféré : Deathly Hogwarts
☞ Crédits : Moi

☆ Vos points : 007

un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mar 2 Avr - 14:56

Bienvenue Very Happy

Dis le fond de ta pensé sur moi, promis, je suis très douce *hum hum*

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mar 2 Avr - 15:04

MDRR Y'en a des smiley !!! Je connais forcément du coup ! un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 590424 Tu étais qui sur les anciens fofos ? un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 590424
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Persephy

Grrrrrrrr !!!! *-*


Persephy


Féminin
☞ Age : 33
☞ Corbeaux : 191
☆ Adepte depuis : 15/03/2013

☞ Prénom : Sophie
☆ Forum préféré : X-Men Reborn
☞ Crédits : Persephy

☆ Vos points : 019

un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mar 2 Avr - 15:23

Toi je t'aime déjà un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 419213 un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2978770800
La ligne Verte, OUAT, Sherlock... un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2978770800

Juste une question comme ça, sur Deathly Hallows tu avais des double comptes ? J'ai un doute là... un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2276455010

Invité

Invité


avatar



un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mar 2 Avr - 16:10

Je veux savoir qui tu étais sur DH (les deux) >.<

Sinon, bienvenue parmi nous un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 419213

Mathie

Grrrrrrrr !!!! *-*


Mathie


Féminin
☞ Age : 31
☞ Corbeaux : 138
☆ Adepte depuis : 30/03/2013

☞ Prénom : Mathie
☞ Crédits : Blondie


un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mar 2 Avr - 17:01

Pourquoi tu fais durer le suspense? Shocked
https://www.facebook.com/ascelineh

Persephy

Grrrrrrrr !!!! *-*


Persephy


Féminin
☞ Age : 33
☞ Corbeaux : 191
☆ Adepte depuis : 15/03/2013

☞ Prénom : Sophie
☆ Forum préféré : X-Men Reborn
☞ Crédits : Persephy

☆ Vos points : 019

un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mar 2 Avr - 17:13

Moi j'étais une petite Gryffondor sans importance un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2083871394
Mais j'ai shippé avec quelqu'un qui avait pleeeeeein de DC, d'où ma question. T'as l'air aussi frapadingue qu'elle. un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2083871394

En même temps, à une époque c'était à la mode les DC, tout le monde en avait 3 ou 4. un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2978770800

Invité

Invité


avatar



un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mar 2 Avr - 17:29

Le pire, c'est que la citation me dit quelque chose un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2276455010

Lylinee

Mer... Merl... ♥ MERLIN


Lylinee


☞ Age : 34
☞ Corbeaux : 158
☆ Adepte depuis : 17/03/2013

☞ Prénom : Elodie, Lylinne, Molly
☞ Crédits : Lylinee

☆ Vos points : 002

un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mar 2 Avr - 17:31

Bienvenue sur le forummmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!
https://www.facebook.com/L0LYY

Mathie

Grrrrrrrr !!!! *-*


Mathie


Féminin
☞ Age : 31
☞ Corbeaux : 138
☆ Adepte depuis : 30/03/2013

☞ Prénom : Mathie
☞ Crédits : Blondie


un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mar 2 Avr - 17:33

Moi aussi un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2276455010 Oh attends je crois que je sais qui s'est un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2373441437

Edit: J'ai rien dit un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 168963 Enfin je continue de dire que le titre me dit trop un truc un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2276455010
https://www.facebook.com/ascelineh

Invité

Invité


avatar



un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mar 2 Avr - 17:42

Attends, je fais un test un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2276455010

Let your inhibitions go
Make every touch electrical
When you're feeling beautiful
Will you remember me?

Smally

☞ Fan de' Genesis RPG


Smally


Féminin
☞ Corbeaux : 8
☆ Adepte depuis : 02/04/2013

☞ Prénom : cunégonde, uhuh.
☆ Forum préféré : i love them all
☞ Crédits : siouxsie


un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mar 2 Avr - 18:21

Trop de messages d'amour, je suis si flattée What a Face
Mathie + oui John et Sherlock sont fait l'un pour l'autre un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2612827046 Y a trop d'alchimie entre Benedict et Martin c'est un truc de malade de la lifeeeeee un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 167254977 un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2336551842 un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2336551842 (mua, folle ? pas du tout)
lapinou, tu fais peur un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2048357533
Huffy, non ça me dit rien un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2276455010

Alors pour répondre à vos nombreuses questions un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2978770800
Sur WOHP je jouais une Gwyneth Paltrow -je faisais des rps rikiki, sur DH j'ai eu une multitude de compte un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 562592 J'ai joué Lea Michele en Gryffondor, Amy Winehouse en vampirette, Elijah Wood en gay du Ministère, Phoebe Tonkin en Poufsouffle qui se mutilait ( un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2730628291 ) et Florent Mothe en... je sais plus quoi d'ailleurs un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 3846878043 . Sur BTTF, j'ai joué une méchante Serpentarde asiatique du nom de Tegan un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 1197809534 Et sur Deathly Hogwarts, j'ai joué Lea Michele again et Dianna Agron.
VOUALA, SI VOUS TROUVEZ PAS AVEC TOUT ÇA un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 3183375080

Invité

Invité


avatar



un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mar 2 Avr - 18:34

Le dernier personnage sur DHogwarts dont je me souviens que l'avatar était Dianna Agron, c'était London Creyjoy un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2276455010

Persephy

Grrrrrrrr !!!! *-*


Persephy


Féminin
☞ Age : 33
☞ Corbeaux : 191
☆ Adepte depuis : 15/03/2013

☞ Prénom : Sophie
☆ Forum préféré : X-Men Reborn
☞ Crédits : Persephy

☆ Vos points : 019

un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mar 2 Avr - 18:37

J'AI EU UN LIEN AVEC ELIJAH ! lol!
Avec un DC que j'ai jamais joué... un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 168963 (Rachel Weisz en langue-de-plomb un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 419213 )

Kitty Kate

♥ Petit Zombie sans Défense


Kitty Kate


☞ Corbeaux : 10
☆ Adepte depuis : 31/03/2013

☞ Crédits : Most Wanted


un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mar 2 Avr - 20:11

J'ai adoré ta présentation, elle était tordante =D
Welc' & Have fun Smally

Linda

☞ Fan de' Genesis RPG


Linda


☞ Corbeaux : 8
☆ Adepte depuis : 29/03/2013


un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mar 2 Avr - 20:26

Et toi je crois qu'un de mes personnages t'a violé (enfin un de tes personnages aussi hein Shocked ) dans un rp !! scratch (ça passe bien dis comme ça un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 419213 )
Ravie de te revoir sinon un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 590424 un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 168963

Luna Lovegood

C'est le jour de la Serviette ! ٩(͡๏̯͡๏)۶


Luna Lovegood


☞ Corbeaux : 89
☆ Adepte depuis : 05/03/2013


un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mar 2 Avr - 22:39

Bienvenue un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 419213

Tu me dis quelque chose mais je ne suis pas sure.. C'est trop frustrant au faite un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2276455010 un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 168963

Mathie

Grrrrrrrr !!!! *-*


Mathie


Féminin
☞ Age : 31
☞ Corbeaux : 138
☆ Adepte depuis : 30/03/2013

☞ Prénom : Mathie
☞ Crédits : Blondie


un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mer 3 Avr - 7:55

Totalement frustrant un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2276455010
https://www.facebook.com/ascelineh

Smally

☞ Fan de' Genesis RPG


Smally


Féminin
☞ Corbeaux : 8
☆ Adepte depuis : 02/04/2013

☞ Prénom : cunégonde, uhuh.
☆ Forum préféré : i love them all
☞ Crédits : siouxsie


un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mer 3 Avr - 15:08

Huffy, c'était moi ! un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 562592 London Creyjoy, et mon dc c'était Noélya-Jules Alonso si je me souviens bien (: on me reconnaît enfin un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 562592

Persephy, omg je m'en souviens un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 875780 Elle s'appelait... Lelandre ? Un truc comme ça, ton dc c'était avec Kathryn Prescott il me semble :3

Kitty, thanks (a)

trainwreck, tu étais Caleb Fitzpatrick avec Chord Overstreet nan ? un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2978770800 On avait un lien avec ma Lea sur DH, et avant c'était avec Nick Jonas un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 702881

Luna, moi je me souviens de toi en tout cas un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2730628291 Vu que tu jouais toujours Luna xD
Mathie, je crois que je me souviens de toi. Tu jouais pas Lily Collins sur DHogwarts ? '-'

Mathie

Grrrrrrrr !!!! *-*


Mathie


Féminin
☞ Age : 31
☞ Corbeaux : 138
☆ Adepte depuis : 30/03/2013

☞ Prénom : Mathie
☞ Crédits : Blondie


un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mer 3 Avr - 16:02

JE M'EN SOUVIENS un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 875780

En faite j'ai failli te reconnaitre mais vu que dans ma tête la seule Lea Michèle que j'ai connu était à Pouffy, ça n'a pas fonctionné un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2276455010

Et si c'était moi qui jouais Lily Collins sur DH un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 419213 On avait un lien de fou entre Noélya et Azazel un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2978770800
https://www.facebook.com/ascelineh

Persephy

Grrrrrrrr !!!! *-*


Persephy


Féminin
☞ Age : 33
☞ Corbeaux : 191
☆ Adepte depuis : 15/03/2013

☞ Prénom : Sophie
☆ Forum préféré : X-Men Reborn
☞ Crédits : Persephy

☆ Vos points : 019

un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mer 3 Avr - 16:19

OUAIS !!! Kathryn Prescott c'était ma Gryffy ! un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2336551842 Et Rachel c'était Lelandra (presque ça un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 419213 )

un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2373441437 un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2373441437 un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 2373441437

Linda

☞ Fan de' Genesis RPG


Linda


☞ Corbeaux : 8
☆ Adepte depuis : 29/03/2013


un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________ Mer 3 Avr - 17:04

C'était bien moi un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. 3749931379

Contenu sponsorisé







un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha. _

_______________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

un pingouin, il respire par les fesses, il s'assoit il meurt, hahaha.





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: (¯`·._.·[ De vous à nous... :: Tu es qui toi ?



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser