Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH.


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH.

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

Nanis

Apprenti Sorcier ♥


Nanis


Féminin
☞ Corbeaux : 35
☆ Adepte depuis : 29/03/2013

☞ Prénom : Je m'appelle pas ! Oui, Pa comme Paillasson !
☆ Forum préféré : ...
☞ Crédits : paper brain. & tumblr


Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 12:54

Carte d’identité

  • Pseudo: Nanis. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2336551842
  • Age: JE SUIS MAJEURE !
  • Pays: La planète Terre. Oui, je milite pour l'égalité des Hommes à travers le monde, nous habitons tous le même pays, la Terre ! Je dirai même qu'on habite tous le même système solaire, toc !
  • Comment as-tu découvert Genesis: C'est une longue histoire.


Parlons un peu Rpgiste
  1. Parlons un peu de tes gouts Rpgiste: D'accord. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2221555358
  2. Quels sont les thèmes que tu préfères sur un forum RP? Euh bah... Tant qu'il y a le droit de shipper ça me va. Et qu'on peut taper les gens. Et qu'il y a du sang, et des meurtres, et des trucs bizarres qui se passent.
  3. As-tu une idée de forum? BAHAHAHAH non.
  4. Et si tu as la possibilité d'avoir un staff pour le créer, le ferais-tu? J'ai aucun sens des responsabilités, so. Moi je suis juste la psy de l'équipe, je suis des études pour ça eh. D'ailleurs je devrais être en train de bosser, c'est mal, vous me faites perdre mon temps avec vos questions. scratch


Les Questions de Lapinou

  • La couleur de tes chaussettes?: Blanches. Mais hier elles étaient plus mieux, elles étaient grises avec des rayures roses, je les kiffe wesh.
  • Peter Pan ou Capitaine Crochet? HOOK ! Parce que dans OUAT il est tellement irrésistible. Je le veux. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 3749931379
  • Titi ou gros Minet? Beethoven.
  • Chocolat ou vanille? Vanille.
  • Sorcier ou fée? Dragon, quelle question. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 466558220
  • Lutin ou farfadet? Le plus riche des deux. Je suis une jeune femme vénale. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 1197809534
  • Chien ou Chat? Les deux ! Parce que les chiens sont trop mignons et les chats sont trop mignons aussi et puis les animaux de compagnie c'est trop la vie. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2083871394
  • Historique ou réel? Historique.
  • Science Fiction ou fantastique? Fantastique... et science-fiction.
  • Harry Potter ou Twiligth? IUHGIUGEUIHGZ. Attendez, vous pouvez comparer Harry et sa petite baguette au magnifique Edward qui brille au soleil ? Ah non non, Poudlard c'est tellement moins fun que Forks. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2720351435 ... C'est ironique hein. Moi j’intègre Poudlard quand tu veux mec. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2373441437
  • Super héros ou super vilain? SUPER VILAIN MOUAHAHAH
  • Ta musique du moment: Girls in Hawaii - Organeum
  • Le groupe ou chanteur que tu aimes: Mon copain. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 702881 Non euh... si je devais en choisir un que j'écoute le plus euh... Je sais pas, j'aime bien la musique moi. Je peux pas choisir, c'trop compliqué. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 14407283
  • Film préféré: Bob l'éponge le film. Into the Wild. Drive. Sixième Sens. Scary Movie ( Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2276455010 ). Sinister. Les Misérables. Virgin Suicides. Seeking a Friend for the End of the World. Batman avec le joker. Avatar. Black Swan. Y'en a trop je me souviens plus de tout. affraid
  • Séries préféré: GAME OF TRHONES (la saison 3, je veux la saison 3, la saison 3, la saison 3, la saisoahn 3, la sauhfaiuhfahaf 3252 !). Once Upon A Time. Glee. Merlin. New Girl. Dexter. HIMYM (ouais mais je suis à la bourre dans les épisodes). American Horror Story. Entre autre. Oh et The Walking Dead. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2352416370 (edit : J'AVAIS OUBLIE DOCTOR WHO SHAME ON ME ! *se pend*)
  • Manga/Drama, anime: Alors déjà manga et drama on sépare c'est pas la même chose hein ! mais j'en ai pas vu depuis longtemps, pourquoi j'étudie le japonais comme langue. Ah si je regarde Fairytail. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2083871394 Et je lis D-Grey Man, Pandora Hearts, j'ai lu Judge et Doubt, euh je dois lire d'autres trucs bientôt aussi parce que les gens de mon cours veulent refaire ma culture. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 590424
  • Pizza ou frite? Nuggets.
  • Bière ou vin? VODKA Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 378424
  • Orange ou pomme? Pomme, les pommes c'est trop génial, faut manger des pommes.
  • Infirmier ou fou? Professionnellement je suis supposée devenir psy mais... en fait je suis folle, ouais. Non c'est faux, je le suis pas, je blague. Franchement. Moi, folle. Pfff. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 3457174394 ( Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2867649150 )



Les autres questions de Lapinou

  • Enfant, tu voulais être quoi? Astronaute, coiffeuse, caissière, petite amie de super-héros, jardinière, vendeuse de fleurs, écrivain, actrice - c'est toujours dans mes projets hm, chanteuse comme Lorie et Jenifer, prof de math, traductrice... tellement de choses. Je suis multi-fonction c'pour ça. J'aurai pu tout faire. Mais je manque de temps. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 3846878043
  • Je te propose de prendre un dinosaure comme animal de compagnie, tu l'acceptes? Évidemment. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2612827046 Seulement si c'est un dino carnivore, sinon c'est pas marrant.
  • Tu viens d'apprendre que les extraterrestres existes, comment réagis-tu? Alors faut se référer au rp Krikri/Jaja qui avait été fait sur le premier Celebrity, j'aurai réagi exactement comme ça. Je suis super trop excitée et contente tant qu'ils touchent pas à mes cheveux (sauf que contrairement à Krikri moi je copule avec Jake quand il veut Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2730628291 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2978770800 ).




Juste pour les statistiques du forum

    Lapinou est ce qu'il veut être. VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2224778994
    Graphes-tu? ça m'arrivait, mais ça, c'était avant.
    Codes-tu? J'ai beaucoup de talent mais pas dans ce domaine. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 562592
    Tu me montres? Quoi ? Tu veux que je te montre quoi ? Pervers, non j'enlèverai pas mon soutif. Shocked


    Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2776990610 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2556205707 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2612827046



Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 13:00

Ton copain est chanteur ou fait partit d'un groupe ? affraid Non, attends mieux... TU AS UN COPAIN ??? affraid Ca y est ? C'est vraiment fini entre nous ? J'ai plus aucune chance ??? Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 3846878043 (j'en ai déjà eu hein ? Suspect Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963 )

Le soutif ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 681713021 Le soutif !!! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2373441437 Le soutif !!! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2776990610 Euh... Ton copain ne lis pas ce message hein ? scratch Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Lylinee

Mer... Merl... ♥ MERLIN


Lylinee


☞ Age : 34
☞ Corbeaux : 158
☆ Adepte depuis : 17/03/2013

☞ Prénom : Elodie, Lylinne, Molly
☞ Crédits : Lylinee

☆ Vos points : 002

Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 13:05

Bienvenue sur le forum =)
Coupine de GOT !!!!!!!!!!!!!!! et de MERLIN !!!!!!!!!!!!!!
https://www.facebook.com/L0LYY

Roxy

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Roxy


Féminin
☞ Age : 42
☞ Corbeaux : 1039
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☞ Prénom : Stéphanie
☆ Forum préféré : Jurassic Park
☞ Crédits : Roxy

☆ Vos points : 014

Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 13:18

Nanis *.*

Bienvenue par ici !
https://www.facebook.com/stephanie.noulaud

Nanis

Apprenti Sorcier ♥


Nanis


Féminin
☞ Corbeaux : 35
☆ Adepte depuis : 29/03/2013

☞ Prénom : Je m'appelle pas ! Oui, Pa comme Paillasson !
☆ Forum préféré : ...
☞ Crédits : paper brain. & tumblr


Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 13:22

SEEEEEEEEEEEEEEEEB Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 875780
Mon copain est chanteur dans un groupe. Il est pas exceptionnel mais il se démerde. Ouais j'ai pas encore réussi à trouver comment me taper Jared Leto alors je fais avec ce qu'il y a à disposition. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 702881 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963 Mais tu aura toujours une place d'honneur dans mon cœur tu le sais ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2373441437 (Nat ne lit pas ce message rassure moi ? scratch Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 562592 )

Merci les gens ! (Steph Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2556205707 )
Vouiii, GOT et Merlin ce sont des séries juste aiuhgeiuhge. Quoi que j'ai beaucoup de retard dans Merlin aussi, faut vraiment que je m'y remette à fond. affraid

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 13:33

Nat ? scratch C'est qui ? Shocked

En réalité je suis Jared... Seb n'est pas dispo pour le moment. Donc y'a pas de raison qu'elle dise quoi que ce soit en lisant ce message. Elle sait que ce n'est pas moi lui toi enfin quelqu'un..! ... qui écrit ces mots. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2083871394 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Roxy

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Roxy


Féminin
☞ Age : 42
☞ Corbeaux : 1039
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☞ Prénom : Stéphanie
☆ Forum préféré : Jurassic Park
☞ Crédits : Roxy

☆ Vos points : 014

Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 13:41

Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 3244642770 Seb ... Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963


Merlin c'est juste trop bien !!! J'en suis à la saison 4 moi !
https://www.facebook.com/stephanie.noulaud

Nanis

Apprenti Sorcier ♥


Nanis


Féminin
☞ Corbeaux : 35
☆ Adepte depuis : 29/03/2013

☞ Prénom : Je m'appelle pas ! Oui, Pa comme Paillasson !
☆ Forum préféré : ...
☞ Crédits : paper brain. & tumblr


Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 13:45

Mais non, c'est pas Seb, c'est Jared ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2373441437 Heureuse de faire ta connaissance. Je savais que tu ne résisterai pas longtemps à mon charme. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2083871394 Tu me files ton 06 chéri ? Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 3749931379 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963

Oh la même ! Enfin j'en suis à la fin de la saison 3 en fait, mais je suis pas loin. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 702881

Roxy

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Roxy


Féminin
☞ Age : 42
☞ Corbeaux : 1039
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☞ Prénom : Stéphanie
☆ Forum préféré : Jurassic Park
☞ Crédits : Roxy

☆ Vos points : 014

Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 13:50

Mouais ... Jared ... Seb ... J'ai l'impression que c'est les mêmes boulets ...
*sort*

*entre*
J'en suis qu'à l'épisode 4 de la saison 4 mais le début de la saison est trop ♥.♥ Surtout l'épisode 3 Razz
https://www.facebook.com/stephanie.noulaud

Persephy

Grrrrrrrr !!!! *-*


Persephy


Féminin
☞ Age : 33
☞ Corbeaux : 191
☆ Adepte depuis : 15/03/2013

☞ Prénom : Sophie
☆ Forum préféré : X-Men Reborn
☞ Crédits : Persephy

☆ Vos points : 019

Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 13:54

OMG ta signa ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2549026147 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2549026147 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2549026147

HOOK ! On va finir par ouvrir un fan club ici. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2978770800 J'en suis. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2083871394
Fairy Tail, Pandora Hearts, GoT, Merlin, Walking Dead... Coupine ? Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2373441437

Eeeeeet plus je lis ta fiche plus je me dis: tu étais pas sur DH toi par hasard ? Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2276455010 Mais si, mais si, mais si ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2336551842 Je suis cursus psycho deuxième du nom ! Coupine ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2336551842

Natoune Stark

Grrrrrrrr !!!! *-*


Natoune Stark


Féminin
☞ Age : 35
☞ Corbeaux : 145
☆ Adepte depuis : 11/03/2013

☞ Prénom : Natacha
☞ Crédits : Me


Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 14:14

Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2373441437 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 3114525632 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 3162736515 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 3671609326

*Fait une haie d'honneur*

Oh comment je suis trop contente !!!! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2224778994

J'adore ta signature, j'ai rigolé pendant 10 minutes au moins !! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 765205 En plus, je les shippe grave aussi ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2978770800 Vont bien finir par se rencontrer ces deux-là, c'est obligé ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2978770800 En plus si j'ai bien compté, dans les bouquins ils ont le même âge. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2978770800 Ils se marieront, ils seront roi et reine de Westeros, et ils auront pleins de dragons !!! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2942236849 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963

Ah et sinon, juste pour t'énerver, moi je sais ce qui se passe dans la saison 3. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 419213 Moi je sais, moi je sais !! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2481961401 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 419213 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963

Citation :
Les Misérables.

Nan sérieux ? Shocked Dans tes films préférés ?? Shocked On parle bien de l'adaptation de la comédie musicale avec Hugh Jackman qui chante comme un chat moribond et Russel Crowe sexy en diable ?? (bah il chante pas mieux mais Russel, même dans Gladiator, c'est un cube trop trop classe Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2978770800 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963 )



NANIIIIIS QUOI !!! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2612827046 Quand Seb m'a dit que tu étais là, j'ai failli faire une attaque, donc je le redis :

NANIIIIIIIIIIIIIIIS !!! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 3671609326

Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963

Nanis

Apprenti Sorcier ♥


Nanis


Féminin
☞ Corbeaux : 35
☆ Adepte depuis : 29/03/2013

☞ Prénom : Je m'appelle pas ! Oui, Pa comme Paillasson !
☆ Forum préféré : ...
☞ Crédits : paper brain. & tumblr


Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 14:25

J'aime les boulets ça tombe bien. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2978770800
Ah j'ai hâte d'y être rendue alors ! Déjà que la 3 est assez awesome. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2336551842

JON/DANY FOREVEEEEER Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2224778994
On crée le fan club quand tu veux Perse. Hook il est génial. Il faut que le monde entier le sache. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2083871394
Han j'aime me faire des amis alors je dis oui ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2373441437 Si tu fais de la psycho aussi en plus alors je dis double oui !
Si si, j'étais sur DH. J'ai été partout en fait, je suis très envahissante. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2867649150

NAAAAAAAAAAAAAAATOUNEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2776990610 Je l'avoue je me suis inscrite juste pour pouvoir te revoir en fait, je te stalke totalement. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2612827046 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 702881
Mais tellement ! LE SHIP C'EST LA VIE ! Ils auront même des bébés dragons/loups, une mutation un peu comme la descendance de l'Âne et de la dragonne dans Shrek. Shocked Ce serait tellement beaaaaaau ! JE VEUX ! affraid
Me spoile pas sinon je boude. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963

Je l'ai mis dans mes préférés oui, mais c'est surtout parce que j'ai bien aimé le voir au ciné avec une pote, on s'est éclatées dans la salle donc ça a été un super bon moment. Mais c'est vrai qu'il est pas exceptionnel. scratch C'est juste qu'Hugh est canon et que Anne Hathaway est cool. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2902608583 Puis la chanson des gens là, Do you hear the people sing, je l'adore. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2373441437 Et quand Gavroche il est mort j'ai trouvé ça trop triste et puis y'a Helena qui joue dedans alors voilà. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2549026147

Han c'est trop mignon ! JE T'AIME NATOUNEEEEE ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2373441437 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2612827046 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2612827046 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2612827046 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 3671609326

Natoune Stark

Grrrrrrrr !!!! *-*


Natoune Stark


Féminin
☞ Age : 35
☞ Corbeaux : 145
☆ Adepte depuis : 11/03/2013

☞ Prénom : Natacha
☞ Crédits : Me


Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 14:35

Nanis a écrit:
NAAAAAAAAAAAAAAATOUNEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2776990610 Je l'avoue je me suis inscrite juste pour pouvoir te revoir en fait, je te stalke totalement. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2612827046 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 702881

Ooooooh !! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2373441437 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963

Citation :
Mais tellement ! LE SHIP C'EST LA VIE ! Ils auront même des bébés dragons/loups, une mutation un peu comme la descendance de l'Âne et de la dragonne dans Shrek. Shocked Ce serait tellement beaaaaaau ! JE VEUX ! affraid
Me spoile pas sinon je boude. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963

Je ne spoile jamais personne, tout simplement parce que je sais à quel point c'est atroce ! affraid ... d'être spoilié bien sûr, c'est pas la saison 3 qui est atroce, même si... Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 419213 Enfin non je ne dis rien... Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 419213 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963

Euh ouais des bébés dragons/loups, c'est spécial quand même ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 765205

Citation :
Je l'ai mis dans mes préférés oui, mais c'est surtout parce que j'ai bien aimé le voir au ciné avec une pote, on s'est éclatées dans la salle donc ça a été un super bon moment. Mais c'est vrai qu'il est pas exceptionnel. scratch C'est juste qu'Hugh est canon et que Anne Hathaway est cool. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2902608583 Puis la chanson des gens là, Do you hear the people sing, je l'adore. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2373441437 Et quand Gavroche il est mort j'ai trouvé ça trop triste et puis y'a Helena qui joue dedans alors voilà. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2549026147

Je suis aussi allée le voir au ciné ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 419213 Donc je comprends tout à fait tes motivations ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2083871394 Je crois que c'est la première fois que j'ai vu la moitié des gens dans la salle (donc 5 personnes Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963 ) se lever et partir pendant la séance ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 765205

Non mais y avait de bons trucs dans le film, mais c'était bien trop long et beaucoup trop chanté ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2083871394 Bizarrement, les deux performances d'acteurs, c'est pour moi celle de Gavroche et de la petite Cosette ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2373441437 Ils étaient vraiment énormes ces gamins ! Shocked
Anne Hathaway était bien, mais elle chantait beaucoup trop faux, du coup je n'étais pas vraiment émue Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963
Par contre Eponine, j'aurais pu la tuer ! Suspect C'est un de mes personnages préférés dans Les Misérables, et là on aurait dit que la fille sortait d'un casting pour High School Musical... Suspect


Nanis

Apprenti Sorcier ♥


Nanis


Féminin
☞ Corbeaux : 35
☆ Adepte depuis : 29/03/2013

☞ Prénom : Je m'appelle pas ! Oui, Pa comme Paillasson !
☆ Forum préféré : ...
☞ Crédits : paper brain. & tumblr


Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 16:01

Citation :
Je ne spoile jamais personne, tout simplement parce que je sais à quel point c'est atroce ! affraid ... d'être spoilié bien sûr, c'est pas la saison 3 qui est atroce, même si... Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 419213 Enfin non je ne dis rien... Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 419213 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963

Attention. Attention. Suspect Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2083871394

Et ce qui est spécial, c'est le bien ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2373441437

Citation :
Je suis aussi allée le voir au ciné ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 419213 Donc je comprends tout à fait tes motivations ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2083871394 Je crois que c'est la première fois que j'ai vu la moitié des gens dans la salle (donc 5 personnes Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963 ) se lever et partir pendant la séance ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 765205

Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2549026147 Oh y'avait du monde nous, mais personne s'attendait vraiment à ce que ça chante tout du long je pense, 2h30 c'était long en effet. Puis y'en a aussi qui se sont cassés je dois bien l'avouer. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 419213

Oh oui ! Cosette et Gavroche étaient définitivement les meilleurs ! Tellement mignons en plus. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2373441437

Eponine me sortait par les yeux. Elle était gentille mais bon euh voilà quoi. Je sais pas, c'était physique, je pouvais pas la voir. scratch Après j'ai pas lu le bouquin donc je peux pas comparer. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2221555358

THE @lice

Totalement Perdu ! ☜-(ΘLΘ)-☞


THE @lice


Féminin
☞ Corbeaux : 250
☆ Adepte depuis : 23/03/2013

☞ Prénom : Laura

Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 16:17

Bienvenue chez les foux, petite folle.

Natoune Stark

Grrrrrrrr !!!! *-*


Natoune Stark


Féminin
☞ Age : 35
☞ Corbeaux : 145
☆ Adepte depuis : 11/03/2013

☞ Prénom : Natacha
☞ Crédits : Me


Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 17:32

Citation :
Eponine me sortait par les yeux. Elle était gentille mais bon euh voilà quoi. Je sais pas, c'était physique, je pouvais pas la voir. Après j'ai pas lu le bouquin donc je peux pas comparer.

J'ai lu le bouquin (je l'ai fini hier soir ! affraid Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963 ) et je confirme qu'elle est vraiment mieux dedans ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 419213 Rien que sa mort est magnifique, rien à voir avec le navet dans le film ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 419213 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963

Ooooh je viens de voir que tu as mis "Seeking a friend for the end of the world" dans tes films préférés !! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2373441437 J'ADORE CE FILM !!! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2612827046 On a trop de goûts en commun, faut qu'on s'épouse !! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2612827046 Enfin je ne crois pas qu'on ait divorcé depuis l'époque, donc en fait on est toujours ensembleuh !!! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 383073369 *devient folle* Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2720351435

"Bienvenue chez copain, ici tout le monde est copain!" Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 383073369 Trop fort ce film !! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 765205 Puis il m'a réconcilié avec Keira. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2083871394

Sérieux, je crois que tu m'as contaminé avec le JON/DANY. J'ai qu'une envie : aller me faire une signature !! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2612827046 Ou un vava, je sais pas encore ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963

0°0° Eli °0°0

Apprenti Sorcier ♥


0°0° Eli °0°0


☞ Corbeaux : 34
☆ Adepte depuis : 13/03/2013


Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 18:56

Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2612827046

Tous les vieux vont être réunis Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2373441437

Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963

Invité

Invité


avatar



Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 19:15

NanIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIs Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2373441437

Fairy Tail, Doubt et Judge... Des choix excellents Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2083871394

Sinon, je suis trop content de te revoir, comment ça va bien ? Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 419213

Lleyton

Apprenti Sorcier ♥


Lleyton


Masculin
☞ Age : 29
☞ Corbeaux : 29
☆ Adepte depuis : 25/03/2013

☞ Prénom : Lucain
☞ Crédits : Moi (aka M.11 ou Lley)


Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 19:21

Mais mais... C'est... Choupinette affraid Bienvenue Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2978770800

*s'en va au loin de manière furtive*

Nanis

Apprenti Sorcier ♥


Nanis


Féminin
☞ Corbeaux : 35
☆ Adepte depuis : 29/03/2013

☞ Prénom : Je m'appelle pas ! Oui, Pa comme Paillasson !
☆ Forum préféré : ...
☞ Crédits : paper brain. & tumblr


Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 19:32

Merci the @lice ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 875780 Je sais pas pourquoi ça me fait penser à Alice aux Pays des Merveilles mais en version dark, genre le "the" devant il me fait peur. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963

Citation :
J'ai lu le bouquin (je l'ai fini hier soir ! affraid Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963 ) et je confirme qu'elle est vraiment mieux dedans ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 419213 Rien que sa mort est magnifique, rien à voir avec le navet dans le film ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 419213 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963

Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2549026147 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2549026147 Il est pas trop long le livre ? Je pense que j'aurai jamais le courage de le commencer mais je m'informe quand même, sait-on jamais. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 562592

Citation :
Ooooh je viens de voir que tu as mis "Seeking a friend for the end of the world" dans tes films préférés !! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2373441437 J'ADORE CE FILM !!! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2612827046

TELLEMENT ! Au début je pensais que ça allait être le film apocalyptique de base trop basé sur le "oh on va tous mouriiir, c'est tristeee", mais en fait c'est super bien abordé je trouve, tu penses pas que le monde va vraiment exploser quoi. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2902608583
Puis Keira est cool dedans, après London Boulevard j'étais restée un peu déçue mais là j'ai bien kiffé. :darkred:

Et bien sûr qu'on est toujours mariées ! Jamais on ne se séparera, on reste liées par l'esprit ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2373441437 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2224778994

Citation :
Sérieux, je crois que tu m'as contaminé avec le JON/DANY. J'ai qu'une envie : aller me faire une signature !! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2612827046 Ou un vava, je sais pas encore ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963

Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2978770800 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2978770800
Sois donc contaminée mouahahahah ! Ils sont mignons ensemble Emilia et Kit en plus. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2612827046

ELIIIIIIIIIIIII ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 3671609326 ça fait tellement longtemps, je suis contente de te voir ici. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2556205707

Et Looooïs ! Je vais bien et toi ? Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 702881 C'est quoi cet avatar trop super kiffant ? J'aime ! affraid

OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2815136550 CHOUPINET VIENS DANS MES BRAS ! TU M'AS TROP MANQUEEEEE ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 3846878043 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2776990610 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2556205707 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2336551842 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2612827046 What a Face

Natoune Stark

Grrrrrrrr !!!! *-*


Natoune Stark


Féminin
☞ Age : 35
☞ Corbeaux : 145
☆ Adepte depuis : 11/03/2013

☞ Prénom : Natacha
☞ Crédits : Me


Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 19:45

Nanis a écrit:

Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2549026147 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2549026147 Il est pas trop long le livre ? Je pense que j'aurai jamais le courage de le commencer mais je m'informe quand même, sait-on jamais. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 562592

Euh... à vrai dire, j'ai lu la version abrégée mais ne le dis à personne. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 419213 D'habitude je ne lis jamais les versions abrégées, mais j'ai essayé l'intégrale et j'ai failli mourir au bout de la trentième page ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963

Finalement, les versions abrégées ça a du bon. Ils devraient faire pareil pour Le Trône de Fer. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963

Citation :

TELLEMENT ! Au début je pensais que ça allait être le film apocalyptique de base trop basé sur le "oh on va tous mouriiir, c'est tristeee", mais en fait c'est super bien abordé je trouve, tu penses pas que le monde va vraiment exploser quoi. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2902608583
Puis Keira est cool dedans, après London Boulevard j'étais restée un peu déçue mais là j'ai bien kiffé. :darkred:

Oui le film est super original, un peu à la Yes Man !! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 875780

Citation :
Et bien sûr qu'on est toujours mariées ! Jamais on ne se séparera, on reste liées par l'esprit ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2373441437 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2224778994

Oh ma Naniiiiiiiiiiis !! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2373441437 Par contre pas de polygamie, je ne te partage pas ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 776930768 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2373441437
Citation :

Citation :
Sérieux, je crois que tu m'as contaminé avec le JON/DANY. J'ai qu'une envie : aller me faire une signature !! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2612827046 Ou un vava, je sais pas encore ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963

Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2978770800 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2978770800
Sois donc contaminée mouahahahah ! Ils sont mignons ensemble Emilia et Kit en plus. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2612827046

C'est fait. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 419213 Craqué ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963 Ouais ils vont trop bien ensemble, je l'ai toujours dit !! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2373441437

Nanis

Apprenti Sorcier ♥


Nanis


Féminin
☞ Corbeaux : 35
☆ Adepte depuis : 29/03/2013

☞ Prénom : Je m'appelle pas ! Oui, Pa comme Paillasson !
☆ Forum préféré : ...
☞ Crédits : paper brain. & tumblr


Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 19:51

Je suis en mode gaga devant ton avatar du coup. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 167254977 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2336551842 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2612827046 Le ship c'est tellement cool augehugeuhge ET ILS SONT TROP BEAUUUUX, je les aime. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2276455010

Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2549026147 Je me disais aussi, on m'avait bien dit qu'il était interminable ce bouquin ! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 419213 Je comprends, on le dira à personne que t'as pris l'abrégé, c'est pas comme si pleins de gens pouvait lire notre discussion non plus. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2902608583

Pas de polygamie promis ! affraid Les autres je me marie pas avec, je leur donne juste de faux espoirs qu'un jour ça puisse aller jusque là. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 702881 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2867649150 Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 168963

Persephy

Grrrrrrrr !!!! *-*


Persephy


Féminin
☞ Age : 33
☞ Corbeaux : 191
☆ Adepte depuis : 15/03/2013

☞ Prénom : Sophie
☆ Forum préféré : X-Men Reborn
☞ Crédits : Persephy

☆ Vos points : 019

Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 19:55

Je tape l'incruste deux minutes: Ton vava !!! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 3671609326
Même pas besoin de le shipper pour l'apprécier. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2083871394
Quoique, on sait jamais, vous allez peut-être finir par me contaminer. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2276455010

Roxy

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Roxy


Féminin
☞ Age : 42
☞ Corbeaux : 1039
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☞ Prénom : Stéphanie
☆ Forum préféré : Jurassic Park
☞ Crédits : Roxy

☆ Vos points : 014

Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 19:55

Persephy a écrit:
Je tape l'incruste deux minutes: Ton vava !!! Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 3671609326
Même pas besoin de le shipper pour l'apprécier. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2083871394
Quoique, on sait jamais, vous allez peut-être finir par me contaminer. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2276455010

+1 !
L'avatar est sublime !

*ne va pas dire qu'elle a lu toute la conversation ...*
Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2730628291
https://www.facebook.com/stephanie.noulaud

Persephy

Grrrrrrrr !!!! *-*


Persephy


Féminin
☞ Age : 33
☞ Corbeaux : 191
☆ Adepte depuis : 15/03/2013

☞ Prénom : Sophie
☆ Forum préféré : X-Men Reborn
☞ Crédits : Persephy

☆ Vos points : 019

Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 20:00

Roxy a écrit:
*ne va pas dire qu'elle a lu toute la conversation ...*
Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2730628291

Pareil. Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. 2730628291

Contenu sponsorisé







Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH. _

_______________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je re, je vais prendre ma douche. BWAHAHAHAH.





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: (¯`·._.·[ De vous à nous... :: Tu es qui toi ?



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser