Classement des forums "Genesis RPG" #1


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

 Classement des forums "Genesis RPG" #1

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Jeu 28 Mar - 8:36

Tous les jeudi, je vous proposerai le classement de nos forums;
Une récompense sera attribuée chaque semaine aux forums qui seront dans le top 3 !
[récompense à définir dans le staff, je vous en reparle la semaine prochaine]

1er : Genesis RPG : 5165 points
2ème : Deathly Hogwarts : 1875 points
3ème : Zombieland : 854 points
4ème : Future of Harry Potter : 305 points
5ème : Deathly Hallows : 259 points

"Genesis RPG" est premier, ce qui n'est pas surprenant car si un jour il se fait détrôner c'est qu'il y a un soucis. Classement des forums "Genesis RPG" #1 590424 Pour les forums RPG maintenant, Hogwarts est en tête suivi par Zombieland. J'ai remarqué que Hogwarts avait pas mal de membres fidèles, c'est un bon début ! Classement des forums "Genesis RPG" #1 2373441437 Zombieland, on a eu notre premier membre hier et elle est directement venue s'inscrire ici, donc je pense que le système marche bien. Pour Future, une ouverture remarquée à ce que j'ai vue, maintenant faut le booster à fond (notamment avec les partenaires). Par contre DH... Faudrait vraiment le booster à fond.

Il me manque sinon les fiches partenaires de DH et Future pour les ajouter ici. Pensez y.

Si vous avez des avis sur les autres forums du groupe déjà ouvert, n'hésitez pas ! Rendez vous jeudi prochain pour le second classement ! Classement des forums "Genesis RPG" #1 2978770800
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Héloïse

Grrrrrrrr !!!! *-*


Héloïse


☞ Corbeaux : 132
☆ Adepte depuis : 10/03/2013


Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Jeu 28 Mar - 9:09

Moi déjà je pense que dans "tout ce qu'il faut savoir" il faudrait un sujet avec la liste des forums Genesis...


Parce que Future et DH j'avais même pas vu qu'ils avaient ouvert >_>'

Et si le sujet existe déjà, je l'ai pas vu xD

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Jeu 28 Mar - 14:46

En fait y'a 4 moyens de savoir qu'un forum existe :

- la pub le jour de l'ouverture sur facebook + la pub avant l'ouverture + la pub après l'ouverture (cela dit je n'ai eu qu'une info avant l'ouverture et c'était un header pour 19, donc je n'ai pas pu mettre de la matière vue qu'on ne m'en a pas donné)
- l'ajout de la fiche partenaire dans la section "les forums de genesis rpg" et dans toutes les sections partenaires de tous nos forums sujet annonce "les forums du groupe" (or je n'ai toujours pas reçu les fiches de DH et de 19, donc cette pub là pour l'instant les deux forums n'en bénéficient pas).
- la pub qui défile dans les "annonces" (très facile à avoir, section défis + section news)
- l'envoi de la fiche partenaire à une vingtaine de nos partenaires qui prennent en partenaire tous nos forums (tel que scénarithèque + tarchan + je n'ai pas toute la liste en tête, on l'a dans la section staff et steph et moi on a trouvé un bon paquet de forums qui acceptent de faire cet échange - mais pareil, sans fiche impossible)

Donc en fait la pub elle est y est, les forums sont très visibles. Cela dit je le répète un peu de partout dans les sections de référencement et dans les mps, dès que vous ouvrez un forum :

1 - donnez moi de la matière pour facebook et pour divers concours avant l'ouverture ! Ca ramène du monde. Classement des forums "Genesis RPG" #1 590424
2 - faites le plus de partenariats possibles la première semaine. Sur Genesis, on a par exemple 50 partenaires en moins d'une semaine et on est inscrit à plus de 40 sites et une cinquantaine de moteurs de recherches et on arrive a eu seulement 50 membres en une semaine (je dis seulement parce qu'on est pas un rpg, donc ça dissuade. Classement des forums "Genesis RPG" #1 590424 Faut plus de temps... donc imaginez un rpg. Rappelez vous des forums comme DH à l'époque, les membres n'ont pas trouvé le lien par hasard en surfant, mais bien grâce aux méthodes évoquées plus haut)
3 - faites des échanges avec nos partenaires. Même si on pense que la section "les + des partenaires" est avant tout pour nos partenaires, en réalité, c'est aussi et surtout pour nos forums. C'est pas pour rien qu'on propose ce genre de choses.
4 - continuez à donner de la matière pour facebook et des concours après l'ouverture.

En gros, le forum genesis rpg est là pour vous donner la possibilité de trouver très vite des membres, mais seulement 25% de vos membres. Ce n'est pas négligeable, mais il faut y mettre un minimum du vôtre aussi. Y'a vraiment de quoi faire pour promouvoir son forum. J'ai évoqué une tonne de choses en haut, et vous en trouverez encore une tonne sur le forum un peu partout. On est pas uniquement là pour le css et le design... D'ailleurs pour mettre toutes les chances de votre côté, écoutez bien les conseils de nos graphistes, codeurs et référenceurs (j'ai toujours pas trouvé de mot pour ça... Classement des forums "Genesis RPG" #1 168963 ). Si on vous dit qu'un truc ne marche pas, on a pas toujours raison, mais tous ceux qui sont dans le staff actuellement n'ont pas été choisi au hasard...

Voilou. J'ai fait long Héloise hein ? Classement des forums "Genesis RPG" #1 590424 N'empêche j'aime bien ton "j'avais pas vue qu'ils étaient ouverts"... Donc faites tout pour que ça se voit, quel que soit le forum du groupe que vous souhaitez ouvrir, faites tout pour qu'il se voit. Je me répète je le sais, mais vous avez 3 jours;.. 3 jours à chaque ouverture pour que le forum marche. Il faut pas les laisser passer, c'est vraiment important. On ne vous demande pas d'avoir 10.000 membres; Faut miser sur des membres de qualité. Je prend l'exemple de mon Zombieland (parce que je le dirige, donc je ne vais pas parler d'un autre forum que je ne dirige pas), il est petit, il y a 10 membres, 5 qui postent, mais 5 qui rp... C'est ça qu'il faut miser. Si vous comptez ouvrir un forum du genre Zombieland, ne vous attendez pas à avoir 50 membres. Je prend le cas de "Tudors" qu'on veut fiare avec Lapinou, on sait déjà qu'il aura autant de membres que Zombieland, mais c'est le thème qui nous tente, pas la popularité. Si vous voulez faire un forum comme Dh à l'époque, ce n'est pas qu'avec du rp que vous y arriverez... L'activité d'un forum a un prix. Il faut savoir combien vous êtes prêt à mettre...

Rappel :
Graphisme => choupi
Rédactionnel/idées => lapinou
css => roxy
développement/référencement/scénario => moi

N'hésitez pas pour les mps. Classement des forums "Genesis RPG" #1 419213
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Héloïse

Grrrrrrrr !!!! *-*


Héloïse


☞ Corbeaux : 132
☆ Adepte depuis : 10/03/2013


Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Jeu 28 Mar - 19:15

Ouai mais je sais pas... Un simple sujet "Les forums du groupes" avec les liens et les noms des forums... Rien de plus, rien de moins...

Bah ce serait simple et beaucoup plus facile que se taper toutes les fiches ou chercher les pubs xD


Persephy

Grrrrrrrr !!!! *-*


Persephy


Féminin
☞ Age : 33
☞ Corbeaux : 191
☆ Adepte depuis : 15/03/2013

☞ Prénom : Sophie
☆ Forum préféré : X-Men Reborn
☞ Crédits : Persephy

☆ Vos points : 019

Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Jeu 28 Mar - 19:25

J'avoue que je suis d'accord avec Héloïse, moi non plus je savais pas que les autres avaient ouvert. Classement des forums "Genesis RPG" #1 168963

EDIT: AH ! Là par exemple, il n'y a que les deux premiers : http://www.genesis-rpg.org/f54-les-forums-du-groupe ! Classement des forums "Genesis RPG" #1 2730628291

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 8:45

Vous avez pas lu ce que j'ai noté ? Classement des forums "Genesis RPG" #1 2549026147 "Il n'y a que ceux dont j'ai reçu la fiche !" lol! Je ne peux pas poster quelque chose que je n'ai pas ! Mais je ne demande que ça de l'avoir ! Classement des forums "Genesis RPG" #1 590424

Pour le sujet c'est possible aussi, mais bon, plus visible que le bouton en page d'accueil je crois que ça va être dur ! Classement des forums "Genesis RPG" #1 590424 (après faut il encore qu'on ait le bouton des nouveaux forums. Classement des forums "Genesis RPG" #1 590424 ) Et le sujet que vous évoques est disponible sur tous les forums du groupe dans la section "nos partenaires". Sans compter que les urls des forums reviennent sans cesse sur facebook, dans les news ou dans les sujets ! (je parle bien entendu de quand on me donne matière à faire comme dit plus haut)

Je vois par exemple Hogwarts, je pense que tout le monde sait qu'il existe non ? Classement des forums "Genesis RPG" #1 590424 J'ai reçu de la part de ce forum une bannière, un bouton, des informations pour facebook,d es idées de concours pour mettre en avant leur forums, ils postent aussi dans les sections "vos personnages", "postes vacants", ont un sujet dans la section "demande de partenaires entre partenaires", font des "échanges de votes" et participent aux échanges de votes interforum. En gros, celui qui me dit qu'il ne siat pas que Hogwarts existe c'est qu'il est aveugle. Tout comme Zombieland d'ailleurs. Par contre si on me dit qu'on ne sait pas qu'un autre forum du groupe est ouvert, c'est peut être parce qu'il n'y a pas tout ce qu'il y a pour les deux premiers forums à avoir ouvert ! Mais là je répond qu'une chose : je n'ai pas d'infos, pas de fiches, pas de bouton de partenariat à affiché, pas de news facebook, il n'y a pas de postes dans la section "postes vacants" du groupe, ni dans "vos personnages", ni d'échanges avec nos partenaires... Donc je ne peux rien y faire personnellement. Au sein du staff de Genesis on a fait tout ce qu'on pouvait faire à ce jour. Il manque juste des choses pour pouvoir continuer. Classement des forums "Genesis RPG" #1 590424

D'ailleurs je le précise : donnez nous matière à faire pour la suite pour vos forums, sinon ça va être dur de faire quelque chose... Je prend par exemple le cas de X Men (on m'a donné matière à faire, donc il va y avoir pas mal de choses - j'ai aussi la fiche partenaire avant même l'ouverture) - pour Avengers également, Lois vient de me donner des trucs à poster par mp, donc y'aura matière. Mais si on ne me donne rien, je ne vais pas poster sur facebook en disant "bonjour, aujourd'hui rien de nouveau, mais merci d'avoir lu ce message". Classement des forums "Genesis RPG" #1 590424 Je ne vais pas non plus ouvrir un sujet dans "les forums du groupe" en postant dedans "fiche à venir". Classement des forums "Genesis RPG" #1 590424 N'est ce pas ? Classement des forums "Genesis RPG" #1 590424

Pour que ça fonctionne, il faut de la matière avant l'ouverture, le jour de l'ouverture et après... N'abandonnez pas l'idée que le groupe peut apporter beaucoup à ses forums, donc un mp tous les jours avec quoi dire aux membres, et c'est gagné. Classement des forums "Genesis RPG" #1 590424 Hogwarts y arrive très bien, y'a pas un jour où je n'ai pas un truc à dire. Classement des forums "Genesis RPG" #1 590424 Pareil pour Zombie (mais je le compte moins vue que je le dirige, donc forcément je m'auto donne de la matière. Classement des forums "Genesis RPG" #1 168963 )
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Héloïse

Grrrrrrrr !!!! *-*


Héloïse


☞ Corbeaux : 132
☆ Adepte depuis : 10/03/2013


Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 8:56

T'inquiètes chaussette si tu veux de la matière mouhahahaha on t'en donnera ><

AVENGERS POWER !!

Bref... C'était pas tant pour le référencement que je disais pas, je sais qu'on est déjà très bien référencé...

Mais je trouve que niveau simplicité il manquait quelque chose, et ce sujet aurait été au top o/

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 9:00

Il y sera. Mais où tu vois ça ? Dans quelle section on évoque pas encore les forums ouverts ? Classement des forums "Genesis RPG" #1 590424 Classement des forums "Genesis RPG" #1 168963 Non mais tu veux dire juste un sujet dans la section de l'index "les forums du groupe" ?

La seule chose à retenir : utilisez tout ce qu'il y a sur ce forum pour promouvoir le forum que vous ouvrez... Je ne dis pas qu'ensuite il marchera, mais si on prend les forums déjà ouvert, Hogwarts et Zombieland ont atteint leur objectif. Fixez vous de suite votre objectif : petit ou grand forum ? 10 membres actifs ou 50 ? 10 connectés par jour ou 30 ? Des rp's ou des jeux ? Du flood ? De la compétition ? ... Fixez vous vos objectifs et utilisez le groupe pour les atteindre...
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Héloïse

Grrrrrrrr !!!! *-*


Héloïse


☞ Corbeaux : 132
☆ Adepte depuis : 10/03/2013


Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 9:03

Attend moi je vois grand hein :

50 membres actifs, 30 connecté par jour, des RPs ET des jeux...


De toute façon tu me connais : le référencement je suis plutôt douée Classement des forums "Genesis RPG" #1 1830393949

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 9:06

Oh que oui. Classement des forums "Genesis RPG" #1 2978770800 Et malheureusement niveau intrigue aussi... scratch Tu me ressembles un peu trop, c'est énervant. Classement des forums "Genesis RPG" #1 2083871394 Classement des forums "Genesis RPG" #1 168963

Perso je ne sais pas pour Sophie, mais je mise tout autant pour X Men ! Classement des forums "Genesis RPG" #1 2730628291 Pour Celebrity aussi en fait. Mais j'en ai pas encore discuté avec le staff en question. Classement des forums "Genesis RPG" #1 590424 Enfin pour les 3 premiers forums à venir, il faudrait cela ! Classement des forums "Genesis RPG" #1 419213
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Héloïse

Grrrrrrrr !!!! *-*


Héloïse


☞ Corbeaux : 132
☆ Adepte depuis : 10/03/2013


Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 9:14

Et ouai... C'est pour ça que tu viens me chercher à chaque fois Classement des forums "Genesis RPG" #1 1830393949

(depuis que je sais que Pepper Potts est une débutante à côté de moi, j'ai les chevilles qui ont enflé... Mais heureusement, j'ai de grandes chaussures Classement des forums "Genesis RPG" #1 168963 )

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 9:18

MDRRR

Pepper est au top ! Non mais oh ! Suspect

Pour l'activité, j'allais oublier, interdiction de faire mieux que X Men. Je suis dessus, ça va pas le faire sinon. Classement des forums "Genesis RPG" #1 2083871394 Classement des forums "Genesis RPG" #1 168963 DOnc vous avez le droit à la 3ème place ! Car oui genesis doit rester en 1er. Classement des forums "Genesis RPG" #1 590424

Classement des forums "Genesis RPG" #1 168963 Classement des forums "Genesis RPG" #1 168963

https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Héloïse

Grrrrrrrr !!!! *-*


Héloïse


☞ Corbeaux : 132
☆ Adepte depuis : 10/03/2013


Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 9:20

J'ai envie de te dire : va chier Classement des forums "Genesis RPG" #1 419213

Avengers sera au top du top niveau forum Classement des forums "Genesis RPG" #1 1830393949

Tu verras... Quoi que attend... Je fais presque plus de truc que Lois affraid

Va falloir que je ralentisse, sinon le forum va couler parce que je serais "trop admin" dessus

Classement des forums "Genesis RPG" #1 168963

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 9:21

MDRRR Attends, tu vas rire, mais Sophie m'a dit qu'elle aussi elle faisait couler les fofos. Donc on a le même soucis sur les deux ! Classement des forums "Genesis RPG" #1 765205 Vous vous entendrez bien je crois. Classement des forums "Genesis RPG" #1 590424
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Roxy

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Roxy


Féminin
☞ Age : 42
☞ Corbeaux : 1039
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☞ Prénom : Stéphanie
☆ Forum préféré : Jurassic Park
☞ Crédits : Roxy

☆ Vos points : 014

Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 9:34

Moi je vais être sur Avengers donc je vais tout faire pour qu'il passe devant X-men Classement des forums "Genesis RPG" #1 419213

Héloïse, t'inquiète pas, on va faire un monstrueux forum qui fonctionne du tonnerre ...
*sort loin*
https://www.facebook.com/stephanie.noulaud

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 9:37

La concurrence va être rude ! Classement des forums "Genesis RPG" #1 2978770800 Franchement c'est trop énorme d'avoir deux staffs quasi semblables d'un endroit à l'autre sur un thème presque pareil. Genre là niveau intrigue Héloise d'un côté, moi de l'autre, niveau administration, Lois d'un côté Sophie de l'autre, niveau design Choupi d'un côté, Nat de l'autre et ainsi de suite... Ca va être énorme ! Classement des forums "Genesis RPG" #1 765205
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Roxy

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Roxy


Féminin
☞ Age : 42
☞ Corbeaux : 1039
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☞ Prénom : Stéphanie
☆ Forum préféré : Jurassic Park
☞ Crédits : Roxy

☆ Vos points : 014

Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 9:39

Par contre pour le codage c'est moi sur les deux Oo
Finalement ... pas envie de coder X-men ... Classement des forums "Genesis RPG" #1 2730628291
https://www.facebook.com/stephanie.noulaud

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 9:44

Hum... Je n'avais pas pensé à cela... scratch Rooh mais avec ce que je vais te demander tout à l'heure, tu ne pourras pas refuser un tel défi. Classement des forums "Genesis RPG" #1 2978770800
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Roxy

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Roxy


Féminin
☞ Age : 42
☞ Corbeaux : 1039
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☞ Prénom : Stéphanie
☆ Forum préféré : Jurassic Park
☞ Crédits : Roxy

☆ Vos points : 014

Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 9:49

Encore un défi ! Tu sais que je ne sais pas refuser les défis >< C'est pas juste ! Tu en profite !
https://www.facebook.com/stephanie.noulaud

Judah Weeds

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Judah Weeds


Masculin
☞ Age : 38
☞ Corbeaux : 1506
☆ Adepte depuis : 24/01/2008

☞ Prénom : Sébastien
☆ Forum préféré : Zombieland
☞ Crédits : Nat'

☆ Vos points : 001

Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 9:56

Meuh non ! Meuh non ! Classement des forums "Genesis RPG" #1 419213 Classement des forums "Genesis RPG" #1 168963 Celui ci va vraiment être dur... Classement des forums "Genesis RPG" #1 2083871394 Ca te motive encore plus ? Classement des forums "Genesis RPG" #1 419213 Classement des forums "Genesis RPG" #1 168963
https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Roxy

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Roxy


Féminin
☞ Age : 42
☞ Corbeaux : 1039
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☞ Prénom : Stéphanie
☆ Forum préféré : Jurassic Park
☞ Crédits : Roxy

☆ Vos points : 014

Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 10:07

Mais je suis TOUJOURS motivée ! Classement des forums "Genesis RPG" #1 875780
https://www.facebook.com/stephanie.noulaud

Durmast

Grrrrrrrr !!!! *-*


Durmast


Masculin
☞ Age : 34
☞ Corbeaux : 133
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☞ Prénom : Arnaud
☆ Forum préféré : Deathly Hogwarts
☆ Vos points : 022

Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 10:10

Moi je ne dirai pas ça Classement des forums "Genesis RPG" #1 3457174394 *sort*

Je m'en fiche j'irai sur aucun des deux Classement des forums "Genesis RPG" #1 3787835723 Enfin ce n'est pas au programme Classement des forums "Genesis RPG" #1 2549026147

Roxy

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Roxy


Féminin
☞ Age : 42
☞ Corbeaux : 1039
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☞ Prénom : Stéphanie
☆ Forum préféré : Jurassic Park
☞ Crédits : Roxy

☆ Vos points : 014

Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 10:17

Keith a écrit:
Moi je ne dirai pas ça Classement des forums "Genesis RPG" #1 3457174394 *sort*

Tu ... insinue quoi Keith ? Classement des forums "Genesis RPG" #1 3990932850
https://www.facebook.com/stephanie.noulaud

Durmast

Grrrrrrrr !!!! *-*


Durmast


Masculin
☞ Age : 34
☞ Corbeaux : 133
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☞ Prénom : Arnaud
☆ Forum préféré : Deathly Hogwarts
☆ Vos points : 022

Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 10:21

Rien du tout rien du tout. Je te taquine, c'est tout Classement des forums "Genesis RPG" #1 4101642015

Roxy

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Roxy


Féminin
☞ Age : 42
☞ Corbeaux : 1039
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☞ Prénom : Stéphanie
☆ Forum préféré : Jurassic Park
☞ Crédits : Roxy

☆ Vos points : 014

Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________ Ven 29 Mar - 10:22

Mouais ... je me méfie de toi ...
https://www.facebook.com/stephanie.noulaud

Contenu sponsorisé







Classement des forums "Genesis RPG" #1 _

_______________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Classement des forums "Genesis RPG" #1





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: Galerie d'Avatars 200*320 et d'Icons 100*100 :: Libre Service - Codage



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser