Persephy *sifflote le thème de Kill Bill*


Genesis RPG est une communauté ! Une groupe de forums RPG, d'échanges entre membres et partenaires.
Mais attention, car nos forums entraînent la dégénérescence mentale ! Ne sont autorisées à s'inscrire que les personnes déjà gravement atteintes !
Ne vous laissez surtout pas attirer par nos magnifiques forums, ni par nos galeries d'avatars,
ou encore par les membres géniaux que vous pourrez rencontrer. C'est une technique de sorciers pour vous avoir...

On est très pas dangereux, promis ! ٩(●̮̮̃•̃)۶

 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


 

 Persephy *sifflote le thème de Kill Bill*

Genesis RPG
Toute l'actualité des forums du groupe Genesis RPG en avant première !

Persephy

Grrrrrrrr !!!! *-*


Persephy


Féminin
☞ Age : 33
☞ Corbeaux : 191
☆ Adepte depuis : 15/03/2013

☞ Prénom : Sophie
☆ Forum préféré : X-Men Reborn
☞ Crédits : Persephy

☆ Vos points : 019

Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* _

_______________________________________________ Mar 19 Mar - 21:24

Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* Qvucun10

Carte d’identité

  • Pseudo: Persephy !
  • Age: 22 ans. (Je vieillis, je vieillis… Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* 2083871394 )
  • Pays: France.
  • Comment as-tu découvert Genesis: Mailing. Merci d’ailleurs, j’avais laissée tomber le RP depuis un moment et je cherchais à m’y remettre.


Parlons un peu Rpgiste
  1. Parlons un peu de tes goûts Rpgiste: J’aime écrire des sujets avec de l’action, des délires, ou de gros moments émotionnels (bons ou mauvais). Et je suis difficile, parce que j’aime avoir des partenaires de qualité *commence à faire sa grosse emmerdeuse* Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* 776930768
  2. Quels sont les thèmes que tu préfères sur un forum RP?: Fantastique principalement. Horreur et SF à l’occasion.
  3. As-tu une idée de forum?: Qui n’a pas d’idée de forum ? C’est le faire marcher qui est le plus dur. J’ai cru comprendre qu’il y avait un fo’ X-Men sur le feu (?), j’attends avec impatience qu’il arrive ! Le dernier où j’étais a rendu l’âme en me laissant vraiment sur ma faim. Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* 3846878043
  4. Et si tu as la possibilité d'avoir un staff pour le créer, le ferais-tu? Je serai une très mauvaise Admin, alors non, pour le salut des membres potentiels. Mais y aider dans la mesure de mes moyens, pourquoi pas.


Les Questions de Lapinou

  • La couleur de tes chaussettes?: Noires avec des petites têtes de mort roses.
  • Peter Pan ou Capitaine Crochet? *s’étouffe* Hook ! Evidemment bande de mauviettes !
  • Titi ou gros Minet? Euh, Gros minet je dirais, ou le petit minet dont j’ai oublié le nom qui sait toujours que gros minet va se faire avoir.
  • Chocolat ou vanille? Vanille si c’est de la glace. Le reste du temps : Chocolat.
  • Sorcier ou fée? Sorcière.
  • Lutin ou farfadet ? Lutin.
  • Chien ou Chat ? Chat en général, mais je peux me laisser attendrir par certains chiens.
  • Historique ou réel ? Historique.
  • Science Fiction ou fantastique ? Les deux.
  • Harry Potter ou Twiligth ? … C’est vraiment une question ? HP Forever ! Et OUI, j’ai lu Twilight avant de parler, je suis pour la critique constructive moi, merci beaucoup. D’ailleurs, j’avoue beaucoup aimer Jasper et Alice, et a-do-rer Garrett.
  • Super héros ou super vilain: Selon l’inspiration du moment ou la définition donnée à chaque terme.
  • Ta musique du moment: My Favorite Things by Julie Andrews (ou Zoë Hall… ou Glee Cast). La Mélodie du Bonheur s’pèce d’inculturés ! Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* 2336551842
  • Le groupe ou chanteur que tu aimes : 30 Seconds to Mars, Adèle.
  • Film préféré : V pour Vendetta. Kiss Kiss Bang Bang, Avengers, Much ado About Nothing, Sleepy Hollow, LOTR, The Hobbit, Sherlock Holmes (1 & 2), etc...
  • Séries préféré: Tsss, vous voulez me tuer… Supernatural, Doctor Who, Leverage, Esprits Criminels, Game of Thrones, Walking Dead, Merlin, etc...
  • Manga/Drama, anime? One Piece, Fairy Tail, FullMetal Alchemist, et Dengeki Daisy.
  • Pizza ou frite? Les deux ! Avec Hamburger en prime !
  • Bière ou vin? Cidre ?
  • Orange ou pomme? Aucune.
  • Infirmier ou fou? Fou évidemment ! Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* 2978770800



Les autres questions de Lapinou

  • Enfant, tu voulais être quoi? Voleuse Professionnelle ou Pirate Informatique. J’avais le sens des valeurs à l’époque… Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* 2276455010
  • Je te propose de prendre un dinosaure comme animal de compagnie, tu l'acceptes? Ouaip, totalement. Mais je veux le mignon de Terra Nova alors !
  • Tu viens d'apprendre que les extraterrestres existes, comment réagis-tu? Un petit Rp? Juste pour le plaisir d'écrire (et de lire pour moi)

    Ah, ben tiens, c’est pas des soucoupes en fait. Faut croire qu’ils se plantaient dans Independance Day. Ouais, ça ressemble plus à une énorme tasse, un peu plus large en haut qu’en bas. Qu’est ce qu’ils vont morfler sur le prix du terrain quand ils vont poser ça. En plus avec l’inflation… Non, je les plains vraiment. Ils ont vraiment pas choisi le bon moment pour venir s’installer. Ou peut-être qu’ils ne font que visiter ? Ce serait sympa de faire travailler le tourisme. Je hochais la tête avant de reprendre une gorgée de thé et de retourner dans mon appartement. Laissant la fenêtre du balcon ouverte pour la nuit…


Juste pour les statistiques du forum

    Lapinou est une dangereuse créature qui pose des questions sadiques. Sérieux ? Films, Séries... Mais si je réponds sérieusement je vais y passer la nuit !
    Graphes-tu? Quand il n’existe pas d’avatars de la célébrité que je veux, ou que je n’en trouve pas qui me plaisent sur Bazzart.
    Codes-tu? Hmm, à l’occasion. Avant oui, maintenant je n’ai plus vraiment le temps. Pareil que le graphisme, c’est surtout quand j’en ai besoin.
    Tu me montres? J’ai la flemme de retrouver un code dans le bordel qu’est mon disque dur, alors ce sera les premiers vavas qui me tombent sous la main. Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* 2083871394

    Spoiler:



Roxy

I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶


Roxy


Féminin
☞ Age : 42
☞ Corbeaux : 1039
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☞ Prénom : Stéphanie
☆ Forum préféré : Jurassic Park
☞ Crédits : Roxy

☆ Vos points : 014

Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* _

_______________________________________________ Mar 19 Mar - 21:30

Citation :
Lapinou est une dangereuse créature qui pose des questions sadiques.
Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* 2549026147


Toi je t'adore déjà ! Tu as tout compris !
Bienvenue par ici !
https://www.facebook.com/stephanie.noulaud

Lapinou

H@lf - BlO_Od Princ£


Lapinou


Féminin
☞ Age : 37
☞ Corbeaux : 581
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☆ Forum préféré : Deathly Hogwarts
☞ Crédits : Moi

☆ Vos points : 007

Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* _

_______________________________________________ Mar 19 Mar - 21:55

Bienvenue

Oo Je t'aime déjà là. Enfin quelqu'un qui me comprend. Prenez en de la graine les autres. Je ne suis pas Doux et Mignon! Je suis sadique!!! Bravo Very Happy

Il fallait juste bien que je trouve des questions à poser pour en savoir plus sur toi Very Happy

Invité

Invité


avatar



Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* _

_______________________________________________ Mar 19 Mar - 22:26

Mais, on peut être doux, mignon et sadique à la fois, l'un de mes personnages du jdr Vampires : la mascarade est exactement comme ça (bon, un malkavien étreint à 6 ans au cours d'un viol forcément...)

Enfin bref, bienvenue à toi :cheer:

Persephy

Grrrrrrrr !!!! *-*


Persephy


Féminin
☞ Age : 33
☞ Corbeaux : 191
☆ Adepte depuis : 15/03/2013

☞ Prénom : Sophie
☆ Forum préféré : X-Men Reborn
☞ Crédits : Persephy

☆ Vos points : 019

Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* _

_______________________________________________ Mar 19 Mar - 23:10

    C'est le problème avec moi, dans ce genre de questionnaire je ne peux pas m'empêcher de raconter ma vie et comme le cinéma et les séries sont une de mes passions je peux rester des heures sur le sujet Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* 2336551842

    Et le côté doux et mignon c'est bien aussi, ça donne un meilleur camouflage au sadisme, aucune proie n'y résiste. Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* 419213

Valingaï

Dark Bisounours à la hache


Valingaï


☞ Age : 32
☞ Corbeaux : 284
☆ Adepte depuis : 15/03/2013

☞ Prénom : Emeline
☞ Crédits : me :p


Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* _

_______________________________________________ Mar 19 Mar - 23:33

Bienvenue Persephy Wink

Natoune Stark

Grrrrrrrr !!!! *-*


Natoune Stark


Féminin
☞ Age : 35
☞ Corbeaux : 145
☆ Adepte depuis : 11/03/2013

☞ Prénom : Natacha
☞ Crédits : Me


Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* _

_______________________________________________ Mer 20 Mar - 13:09

Bienvenuuuue ! Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* 702881

Oh j'adooore ton icon du crocodile dans Peter Pan !!! Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* 3114525632 Il m'éclate trop avec la petite musique ! Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* 765205

Persephy

Grrrrrrrr !!!! *-*


Persephy


Féminin
☞ Age : 33
☞ Corbeaux : 191
☆ Adepte depuis : 15/03/2013

☞ Prénom : Sophie
☆ Forum préféré : X-Men Reborn
☞ Crédits : Persephy

☆ Vos points : 019

Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* _

_______________________________________________ Mer 20 Mar - 14:25

Merci ! Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* 2373441437

Ah c'est la faute à Lapinou d'avoir parlé de Peter Pan ! Le Croco a été la première chose à me venir à l'esprit. Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* 419213

Lapinou

H@lf - BlO_Od Princ£


Lapinou


Féminin
☞ Age : 37
☞ Corbeaux : 581
☆ Adepte depuis : 07/03/2013

☆ Forum préféré : Deathly Hogwarts
☞ Crédits : Moi

☆ Vos points : 007

Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* _

_______________________________________________ Mer 20 Mar - 14:56

Bien entendu, c'est de ma faute :|

C'est toujours de ma faute de toute manière *Lapinou se prend pour une grande tragédienne*

Invité

Invité


avatar



Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* _

_______________________________________________ Mer 20 Mar - 16:01

Faut bien que ce soit la faute de quelqu'un, et comme ce n'est pas de la mienne...

Choupi

Totalement Perdu ! ☜-(ΘLΘ)-☞


Choupi


Féminin
☞ Corbeaux : 212
☆ Adepte depuis : 13/03/2013

☆ Forum préféré : Genesis
☞ Crédits : Moi


Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* _

_______________________________________________ Jeu 21 Mar - 18:53

Bienvenue Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* 875780 !!!

*rejoint l'avis de Nat' sur le croco, il déchire Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* 2612827046 *

Contenu sponsorisé







Persephy *sifflote le thème de Kill Bill* _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Persephy *sifflote le thème de Kill Bill*





L'univers des jeux de rôles sur forum ! :: (¯`·._.·[ De vous à nous... :: Tu es qui toi ?



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser