Serpentard Syrus
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 

Serpentard Syrus

AuteurMessage
Syrus S. Serpentard
Je suis le Sbire d'un Leader des plus sombres de l'Histoire

☆ Sorcier depuis : 06/05/2013
☆ Hiboux : 26

☆ Star : Jamie Campbell Bower

☆ DC/ TC : Personne

MessageSujet: Serpentard Syrus    Lun 6 Mai 2013 - 19:40

Syrus Serpentard

Tu es?
Je suis né dans le domaine de Little Whinging il y a 21 ans. Je suis venu au monde dans la famille Serpentard, qui est composé de sangs purs. Je suis d'origine écossaise , c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis un sorcier étant méchant. En dehors de ça, je suis Bisexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis libre comme l'air. Ma baguette est en Eben, avec un crin de licorne et mesurant 37 cm et mon épouvantard ressemble à une pierre tombal portant le nom de ma mère. On m'a souvent dit que j'avais la particularité,de ressembler à Jamie Campbell Bower un acteur moldu magnifique qui ne naîtra que dans quelques siècles, mais ce n'est pas moi. Je fais partie de la Confrérie des Ombres
••••••

Et encore?
• PARENTS : Salazar Serpentard && sa première femme, Adeline Serpentard

• FRÈRES & SŒURS :Ariane et un petit frère par dessus tout ça

• QUALITÉS :
Fort - Intelligent - Rusé - Loyale

• DÉFAUTS :
Mauvais perdant - Entêté - Narcissique - Manipulateur

• COMPETENCES : Fourchelangue, occlumens, magie noir, doué en potion et possède un véritable don avec les animaux particulièrement les dragons qu'il vénère presque

Histoire

Manoir Serpentard, Septième jour du cinquième moi de l'année,

Mère,

Cette lettre vous ai adressée et je dois avouer que si une autre personne tombe sur cette lettre. Je risque de me retrouver a l'hospice pour fou. Parce que j'écris a une morte. Vous ! C'est idiot mais, en ce jour d'anniversaire. Anniversaire du jour ou vous nous avez quitté. Oh bien sur c'est aussi l'anniversaire de Tybalt. Mais pour moi ce n'est pas un jour de fête, tu ne t'imagines pas combien, même une douzaine d'année depuis ta mort. Je suis triste et mal ce jour-là précisément.

Actuellement tout le monde fait la fête. Les Gryffondor sont encore de la partie, je n'aime toujours pas le patriarche, tu sais. Père le considère comme son meilleur ami. Mais pas moi, je ne peux me voir en peinture quasiment aucun des membres de cette fichue famille. Bon d'accord sauf Gaël, j'avoue mon crime lui je l'apprécie énormément. Surtout que, le torturé c'est tellement facile. Surtout depuis que j'ai compris ce qu'il cache. Il est de ce genres d'hommes ou de femmes qui n'ont d'inclinaisons que pour des personnes du même sexe qu'eux. Je ne me souviens plus tellement comment je l'ai compris, en fait je crois l'avoir toujours sû. Mais depuis que je le sais, je dois avouer lui faire vivre un véritable enfer. Dès que je peux je lui fais me servir tel un véritable esclave !

Vous savez mère, depuis votre disparition, pas mal de chose ont changée. Tybalt pour commencer, il ne connait si cela se trouve même pas votre prénom. Pour lui, il n'y a que Mildred ! Vous n'avez pas eu le temps de la connaître, c'était une de mes amies a Poudlard. On s'entendait bien. Je prévoyais même d'en fait un jour une Serpentard. Remarquez aujourd'hui elle est belle et bien une Serpentard mais, elle n'ait pas mariée à moi. Mais à Père ! Oui c'est avec une fille de mon âge, qu'il ta remplacé !

D'un côté jamais je ne lui pardonnerais, je sais que vous ne vous aimiez pas, mais, je ne peux pas le concevoir on ne fait pas trois enfants sans s'aimer. C'est complètement invraisemblable pour moi ! Je suis sûr que quand Ariane quand elle sera mariée avec ce Gaunt, elle, elle n'aura qu'un enfant, juste pour honoré sa famille et puis pas plus. Car oui père a arrangé le mariage de notre petite princesse. Étrangement, ce n'est pas encore mon cas, ou alors je ne suis absolument pas au courant. Ce qui serait possible …

Moi ? J'ai actuellement finit mes études, et comme vous l'aviez deviné aux vues de mes lectures personnelles, je suis devenu un Dragonnier. Mon rêve se réalise enfin, je vis parmi mes amours, je possède une dragonne pour le moment. Elle se prénomme Silver, et actuellement elle couve ses œufs ! Elle est ma partenaire, je ne vole qu'avec elle. Puisque pour le moment elle couve je suis relativement cloué au sol, ne voulant pas partir trop longtemps loin de ses œufs, ce qui est normal ! Je vis toujours a Poudlard, mais plus pour très longtemps enfin je l'espère.

Cette lettre est en réalité une lettre exutoire. Je garde trop de choses en moi, j'ai besoin d'une seule chose : tout dire ! Depuis que tu es partie maman, je me sens tellement seul au fond de moi. Il n'y avait que toi qui me comprenais du regard qui semblait vraiment m'aimer ! Père depuis qu'il a Tybalt semble complètement fou de lui et m'oublier. Je suis tellement jaloux tu ne t'imagines même pas combien ça me fait mal. Oui je sais parfaitement que c'est de la jalousie très mal placée !

Et puis il n'y a pas que ça, j'ai rejoint un groupe appelée la confrérie de L'ombre. Ce groupe me permet d'enfin pouvoir lutter pour ce en quoi je crois ! Je me bats pour tout les sangs-purs qui ont peur, comme moi, que les sans-pouvoirs viennent sous leurs propres fenêtres pour obtenir des pouvoirs. Dans ce groupe je me sens a ma place ! Et je te jure maman que je ramènerais père dans ce groupe. Il a assez trainé avec les Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle pour avoir oublié de lui-même ce qu'il nous as inculqués.

Je dois aussi avoué que je ressens certaines inclinaisons pour certains hommes. C'est surtout ça que je voulais que personne ne sache. Comme Gaël Gryffondor, je le trouve simplement magnifique . Je sais que je n'ai pas le droit d'avoir ce genre de pensés impures mais pourtant je les ai. Que dois-je faire mère, Les assumées ? Les refoulées ? Je suis complètement perdu ….

On m'appelle pour faire la fête avec tout le monde. Je termine donc cette lettre ici, elle rejoindra toutes les autres lettres écrites en l'honneur de ton anniversaire de mort. Sois dans la 19 lattes du planché en partant du nord et en diagonale vers le sud. Et bien entendue protégé par des dizaines de runes et un cadenas magique.

Je vous aimerais toujours mère vous rester pour moi la seule et unique Lady Serpentard, je vous rejoindrais un jour, il approche toujours les ans un peu plus je vous le jure ! Vous ne serez bientôt plus seul. Encore quelques années de patiences !

S. S. Serpentard

••••••

Et derrière l'écran?

• PSEUDO Pyro-Pride
• AUTRE COMPTE : Aucun
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : PV oh yeah !
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : On m'a convertie y parait :P
• LE PETIT MOT DE LA FIN : Chloé Chloé Julie Julie Chloé Julie

Dernière édition par Syrus S. Serpentard le Mar 7 Mai 2013 - 18:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Je suis l'un des Fondateurs de Poudlard

☆ Sorcier depuis : 09/03/2013
Masculin ☆ Hiboux : 37

☆ Star : Tom Hiddleston

☆ Crédits : Roxy

MessageSujet: Re: Serpentard Syrus    Lun 6 Mai 2013 - 20:11

Bien le bonjour cher fils,

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des conseillers où de nous attraper sur le cb.

Sinon Papy Pré Au Lard, me fait te dire ça :

Bienvenue étranger
Les conseillers te souhaitent la bienvenue dans le royaume Magique.
Rappelle-toi, juste qu'il n'y a que cinq groupes disponibles.
Seras-tu un élève de l'école de Sorcellerie Poudlard ?
Un membre de l'Ordre de Merlin ou de la Confrérie des Ombres.
Ou simplement un Sorcier ou un Moldu.

Le destin est devant toi, écris l'histoire de ta lignée.
Un jour, le monde se souviendra de ton nom.

N'oublie pas, voyageur de jeter un petit coup d’œil pour la composition de ta baguette.

Je repasserai assez vite pour te dire dans quel groupe tu te retrouveras.

Papy Pré-Au-Lard.

Bienvenue quand même =)

"Par le rugissement de Gryffondor, ils ont quoi mes caleçons Godric?"
Syrus S. Serpentard

MessageSujet: Re: Serpentard Syrus    Lun 6 Mai 2013 - 20:34

Merci mon petit papa d'amour Lupin

Déjà petit, je me demandais ce que je ferais de ma vie... Te rencontrer a éclairer ma vie de pauvre idiot sans but ... Jusqu'au jour où tu m'as annoncé que tu étais amoureux... Dans ma tête, c'était d'un autre... Mon monde s'est effondré...
Helga Poufsouffle
Je suis l'un des Fondateurs de Poudlard

☆ Sorcier depuis : 09/03/2013
Masculin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 99

☆ Star : Emilia Clarke

☆ DC/ TC : Durmast/Angel
☆ Crédits : Bazzart

MessageSujet: Re: Serpentard Syrus    Lun 6 Mai 2013 - 21:55

Bienvenue charmant jeune homme Tonks
Mildred G. Serpentard
Je suis un Professeur de Poudlard

☆ Sorcier depuis : 23/09/2012
Féminin ☆ Hiboux : 291

☆ Star : Olivia Wilde

☆ Crédits : Bavboule

MessageSujet: Re: Serpentard Syrus    Mar 7 Mai 2013 - 5:48

Bienvenue mon grand ami et beau-fils ^^
Ariane R. Serpentard
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie

☆ Sorcier depuis : 26/04/2013
☆ Hiboux : 15

☆ Star : Barbara Palvin

☆ DC/ TC : aucun

MessageSujet: Re: Serpentard Syrus    Mar 7 Mai 2013 - 10:49

Bienvenue mon frèreeeeeeeeeeeeeeeuh
Syrus S. Serpentard

MessageSujet: Re: Serpentard Syrus    Mar 7 Mai 2013 - 13:34

Merci mes jolies ♥

Enfin, je ne drague pas Belle-maman hein père panique pas XDD

Déjà petit, je me demandais ce que je ferais de ma vie... Te rencontrer a éclairer ma vie de pauvre idiot sans but ... Jusqu'au jour où tu m'as annoncé que tu étais amoureux... Dans ma tête, c'était d'un autre... Mon monde s'est effondré...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serpentard Syrus    Mar 7 Mai 2013 - 15:13

Bienvenue, j'adore ton vava, il est sublime ! Bonne chance pour ta fiche !
Alwin T. Gaunt
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie

☆ Sorcier depuis : 20/04/2013
☆ Hiboux : 90

☆ Star : Ben Barnes

☆ DC/ TC : Rowena Serdaigle
☆ Crédits : William Soleyn

MessageSujet: Re: Serpentard Syrus    Mar 7 Mai 2013 - 18:36

Mon jeune Padawan ... Je ne sais que faire ... Accepter un serpentard ou pas ...

*sort une hache pour ressembler au grand-père du forum*

Confrérie des Ombres
L'Ombre Noire vient de vous marquer comme un de ses sbires. La route sera longue avant d'arriver à l'élite. Préparez vous à faire des missions des plus embêtantes comme aller chercher une jolie robe dans une boutique. Ou kidnapper des sans pouvoirs ou autres. N'oubliez juste qu'ils vous est interdit de toucher à une famille de sang pur sans l'accord de votre maître.

Il vous cependant encore deux trois petites choses à faire. Comme demander qu'on affiche ton portait à la galerie des portraits. Donnez des informations sur ta lignée et tes aventures. Et jeter un petit coup d’œil dans le Volumen pour connaître les sorts ou autres de notre époque.

Il me semble avoir vu des cavaliers masqués se diriger vers Pré Au Lard tout à l'heure, pensez à aller y jeter un petit coup d’œil. Car si c'est une mission que vous avez râté, je ne donne pas cher de votre peau.
Syrus S. Serpentard

MessageSujet: Re: Serpentard Syrus    Mar 7 Mai 2013 - 18:40

Merci face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serpentard Syrus    

Serpentard Syrus
Page 1 sur 1