Intrusion nocturne [ft. Nymphéa]
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez | 
 

 Intrusion nocturne [ft. Nymphéa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Weasley
Je suis le Sbire d'un Leader des plus sombres de l'Histoire
avatar

☆ Sorcier depuis : 16/04/2013
☆ Hiboux : 13

☆ Star : Paul Wesley

☆ DC/ TC : Durmast/Helga Poufsoufle
☆ Crédits : Bazzart

MessageSujet: Intrusion nocturne [ft. Nymphéa]    Mer 24 Avr 2013 - 13:06

Poudlard … Angel avait quitté ce château avec beaucoup d’amertume et de tristesse. A l’intérieur de ses murs le plus jeune des Weasley se sentait libre, sans aucune contrainte par rapport à son rang, il était libre d’aimer, de détester et de fréquenter qui il veut. Il n’avait plus le poids du père ou maintenant celui de son ainé qui lui disait ce qu’il était bon pour lui et surtout ce qu’il était bon pour la famille. Depuis la mort de leur père, l’aîné des Weasley, membre des Douze faisait preuve d’un profond manque de courtoisie et de chevalerie, il était submergé par l’émotion d’avoir enfin les pleins pouvoirs sur sa famille, qu’il désirait tant et s’abaissait sous le poids des responsabilités qui allait avec son nouveau rang. Avec tout cela il continuait ses habitudes qu’il avait déjà, buvant, baisant, s’amusant à courir après le cochon, se comportant comme un enfant qui était arrivé trop tôt au sommet de la montagne du pouvoir. Tout ça sous les yeux impuissants de Elionne et de son petit frère Angel, ainsi que leur mère qui n’avait toujours pas fait le deuil du défunt Weasley Sénior. Les deux autres enfants de la famille ne pouvaient rien faire pour leur frère ainé, qui était terriblement borné et qu’il n’écoutait aucun de leur conseil. Angel serait parti de chez lui avant même d’avoir fini Poudlard, mais il ne l’avait pas fait pour sa sœur et surtout sa mère qui avait une santé très fragile depuis la mort de leur père, il se devait de les protéger au mieux du caractère imprévisible du nouveau chef de la famille. Mais il était en réalité très rarement dans le domaine des Weasley la plus part du temps, il passait ses journées dehors dans les forêts, les montagnes, se déplaçant à cheval ou à pied, il s'entraînait à la magie, au lancé de poignard, à l’arc, à l’épée et à grimper aux arbres.
Son frère lui avait formellement interdit d’entrer dans l’Ordre de Merlin après ses études le jugeant trop immature et pas assez endurci pour encaisser l’entrainement que devait subir les écuyers. Angel n’avait pas très envie d’entrer dans les rangs de toute façon, c’était son père qui avait demandé au Seigneur Black d’accepter son fils cadet à son service quand il sera prêt, chose qu’à sa mort, son frère avait retiré, la version était plus que farfelue, en réalité il ne voulait pas qu’Angel devienne le chevalier qu’il voulait être, qu’il lui vole sa « destiné ». Il n’avait que faire tout ça, lui tout ce qu’il l’importait c’était d’être libre de faire ce qu’il voulait et surtout d’aimer qui il voulait.

En parlant d’amour, chaque soir depuis la rentré de l’An 1010, le benjamin des Weasley se posait sur une petite colline se trouvait à quelque Pied de Pré-au-Lard et restait là à regarder les lumières de Poudlard dansaient sous le petit vent frais. Chaque soir il venait admirer ce château qu’il lui manquait tant, enfin surtout une personne lui manquait. Chaque soir il voulait rentrer à l’intérieur pour la voir, mais se défiler en rentrant chez lui pour écouter les jérémiades de son aîné. Sauf que ce soir là, le plus jeune des Weasley avait décidé d’arrêter de fuir et s’était décidé à entrer dans le château. Il connaissait la plus part des passages secrets qui allaient à Pré-au-Lard, mais n’avait pas l’intention de le prendre car c’était bien trop risquer et puis comment allait-il rentrer dans les dortoirs par l’intérieurs, c’était un garçon, le gardien ne lui acceptera jamais l’accès. Il leva la tête, un seul moyen l’extérieur. Il s’était donc avancer jusqu’au mur de la tour des filles, sortant sa baguette il la pointa à tour de rôle sur ses deux mains, il leur lança un sort de maintient qui lui permettait de se coller aux murs de pierres, mais il allait devoir faire attention avec le petit vent qui soufflait, il pouvait perdre facilement ses appuis et son équilibre, la chute lui serai fatale. C’était avec les plus grandes précautions qu’il avait escaladé le tours, arrivant au dernier étage là où il se trouvait le dortoir des dernières années. Il se glissa doucement dans le dortoir par l’unique fenêtre qui était par chance ouverte. Furtivement il alla vers le lit de celle qu’il était venu voir, se posant un genoux sur son lit, il sortit une potion qu’il ouvrit, elle dégagea une petite fumée violet qui s’évaporer dans la tout le dortoir. Il fit rouler le flacon au centre des lits et sortit aussitôt sa baguette, fit un geste sans prononcé de formule, un voile invisible engloba le petit espace de la jeune fille qui dormait devant ses yeux. Il se pencha et lui déposa un baiser sur le front pour la réveiller, il n’avait pas beaucoup de temps, mais le simple fait de la voir était déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
avatar

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 23
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

MessageSujet: Re: Intrusion nocturne [ft. Nymphéa]    Dim 19 Mai 2013 - 14:15


INTRUSION NOCTURNE
Angel & Nymphea

Une nouvelle et dernière année commençait à Poudlard pour Nymphea, elle était à la fois contente, anxieuse et mélancolique. Cette année serait comme toutes les autres finalement à une exception près : cette année, il n’y aurait pas Angel. Depuis qu’elle était tombée sous son charme, elle n’avait eu de cesse de l’observer et de fondre sous son sourire. Cela faisait quelques années maintenant que sa présence était l’étincelle de joie dans le cœur de Nymphea, pourtant, ils ne passaient pas leurs journées à traîner ensemble, ni même à avoir de longues conversations et de puissants éclats de rire, mais… il y avait ce truc que Nymphea ressentait, ce petit battement de cœur qui tressaillait dans sa poitrine quand elle croisait son regard. Oui… Nymphea était bel et bien folle amoureuse de lui et elle aurait donné n’importe quoi pour que cela soit réciproque. C’était peut-être la raison pour laquelle elle était incapable de rester avec un garçon bien longtemps, elle pensait trop à Angel malgré elle.

C’était la première nuit qu’elle passait au château sans l’avoir aperçu dans la journée, mais d’ici quelques jours, elle serait habituée à cela. Ce soir-là, Nymphea avait du mal à dormir, il fallait qu’elle reprenne ses habitudes du dortoir des filles. C’était l’une des rares choses que Nymphea n’aimait pas particulièrement au château : le dortoir des filles, c’était un peu comme une bassecour, et question intimité, ce n’était pas ce qu’on pouvait rêver de mieux. Malgré ses grands airs, Nymphea aimait sa solitude quelques fois, ou du moins son intimité. Il était l’heure pour les élèves d’aller se coucher, et Nymphea se glissa sous ses couvertures en même temps que les autres après de longs bavardages des unes et des autres sur la journée de rentrée. La jeune Malefoy était à la fois morte de fatigue et de l’autre côté, elle n’avait aucune envie de dormir. Alors que les bavardages se taisaient lentement et que les filles plongeaient dans le sommeil les unes après les autres, Nymphea n’arrivait pas à dormir. Elle se leva en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ses camarades endormies. Elle but un verre d’eau et retourna se coucher après avoir ouvert la fenêtre pour prendre une bouffée d’air frais. Sous les couvertures, Nymphea se sentit glisser dans les bras de Morphée. Elle se sentait légère et eut l’impression de sentir un baiser sur son front qui lui procura une sensation de bien-être particulièrement intense. Elle ne savait pas trop si c’était dans son rêve ou dans la réalité, elle entrouvrit les yeux et se retrouva face au visage d’Angel. D’abord persuadée d’être en plein rêve, un sourire béat apparu sur son visage. Puis, elle eut un déclic, elle avait trop l’impression qu’il était réel. Elle se redressa et eut un mouvement de recul.

« Angel ? Mais… Mais qu’est-ce que tu fiches ici ? »

Non, elle était forcément en train de rêver, Angel avait quitté Poudlard, c’était impossible qu’il soit là, et encore moins dans le dortoir des filles, par où serait-il entré ? Par la fenêtre ? Il ne pouvait pas grimper, c’était beaucoup trop risqué. Nymphea ne savait pas trop comment réagir.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

_________________
C'est toujours la loi du plus fort, faut se battre jusqu'après la mort,
Pas le droit d'avoir des remords pour dominer le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrusion nocturne [ft. Nymphéa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission D] Intrusion nocturne
» Intrusion nocturne ♠ Laïla ♠ Elada ♠ Romain
» Intrusion nocturne (part II)
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Poudlard :: Les Lieux de Vie :: Les Tours :: Tours des Filles-
Sauter vers: