En garde! [Beatrix A. Black]
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

Partagez

AuteurMessage
Hadès Peverell
Je fais partie des meilleurs, je suis un Chevalier du Cercle
Hadès Peverell

☆ Sorcier depuis : 21/04/2013
☆ Hiboux : 9

☆ Star : Justin Hartley

☆ DC/ TC : Douceline Black || Salazar Serpentard

En garde! [Beatrix A. Black] Empty
MessageSujet: En garde! [Beatrix A. Black]   En garde! [Beatrix A. Black] EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:38

Une heure, une heure à tourner en rond dans Tintagel, une heure qu'il avait réussi à trouver un compromis avec Orion. Une heure et demi qu'il avait retrouvé le cadavre de l'homme. Autant de temps que le rire diabolique avait raisonné pour la première fois. Et maintenant, il tournait en rond. Son déguisement de paysan mit aux oubliettes. Il était Hadès Peverell, le premier chevalier de l'Ordre de Merlin, le maître du Cercle. Il était celui que tous écoutaient, même son meilleur ami qui pouvait être une vrai tête de mule. Aujourd'hui, Lord Black n'était point le gouverneur du Monde Magique mais un simple chevalier parmis tant d'autres, tel fut le compromis. Avant de partir de son côté, Hadès avait bien fait comprendre à ses hommes que si il manquait un cheveu à son meilleur ami, ils devront en répondre.

Et maintenant, il était là, au milieu de ruelles, courant l'épée à la main, la baguette dans l'autre. Le temps n'aidait en rien. Le ciel si bleu au départ, se retrouvait assombrit par les nuages apportant la pluie.

Un cri se fit entendre à gauche, un autre à un dixième de seconde près se fit entendre à sa droite. Il ne savait plus où aller. La seule chose qu'il savait à cet instant précis, était qu'il devait combattre. Il n'arriverait certainement pas à sauver tout le monde. Mais au moins, les sorciers et peut être les sans pouvoirs les plus importants.

Il se décida à tourner à droite. Et là, le spectacle devant lui, était une vrai scène d'horreur. Un corps, un cadavres. Hadès faillit lâcher son épée tellement la scène était horrible. Une tête gisait à quelques pas de lui, une tête de femme. Il s'avança prudemment au cas où.

Cent mètre après, qu'est-ce que c'est cent mètre. Rien, une poussière sur la terre. Mais la distance qu'il venait de parcourir, le chevalier aurait souhaité ne jamais l'avoir fait. Devant lui, quatre enfants morts, égorgés, poignardés, du sang partout. Il allait quitter le lieu, et prévenir ses hommes qu'ils devaient venir nettoyer cette zone quand un mouvement venant d'eux lui parvint à ses oreilles. Il s'approcha doucement, la plus jeune était encore vivante mais avait du mal à respirer. Il dû s'accroupir pour se mettre à son niveau. Il savait que rien ne pourrait la sauver, il déposa son épée à côté de lui ainsi que sa baguette. Et la prit dans ses bras, la berçant en lui chantant une chanson réconfortante. Il la lâcha d'une main, faisait apparaitre son poignard et donna le coup fatale pour que l'enfant ne souffre plus. Sans savoir qu'une ombre avait observé la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En garde! [Beatrix A. Black]   En garde! [Beatrix A. Black] EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:42

J’avais attaché mon cheval à la sortie du village, à l’abri des arbres pour pouvoir le reprendre par la suite L’attaque était déjà commencée depuis un moment quand j’entrai enfin dans le village, baguette dans une main et épée dans l’autre. J’avais hâte de commencer, bien que mon équipe ait bien avancé dans le travail, j’espérais bien pouvoir trancher quelques gorges moi aussi.

Monseigneur !!! Aidez-nous s’il vous plaît !

Une femme s’avança vers moi en implorant ma protection, elle s’agenouilla et je ne pus que sourire devant la bêtise humaine. D’un geste vif de mon épée, je lui tranchai la tête tout en continuant d’avancer. Ce n’était pas une faible femme et encore moins une sans-pouvoir qui allait m’arrêter. Des cris retentirent plus loin et je remarquai quatre enfants, encore des sans-pouvoir, des gamins qui espéraient grandir et prendre notre place dans ce monde.

D’un geste rapide de ma baguette, je les immobilisai avant de planter mon épée dans l’ainé puis je me retournai pour donner un coup de talons dans la poitrine de la fillette tout en retirant l’épée. D’un geste tout aussi rapide, je tuai les deux autres garçons avant de revenir vers la gamine. C’était la dernière et j’avais envie de la faire souffrir. D’un mouvement simple du poignet je l’envoyai valser contre un mur avant d’aller m’accroupir devant elle. Je faillis retirer mon masque, juste pour qu’elle puisse voir mon visage avant de mourir, qu’elle puisse savoir que la si célèbre famille Black avait aussi des … traitres dans ses rangs. C’est ainsi que je serais vue si j’étais découverte, mais je ne comptais pas l’être.

Un bruit derrière moi attira mon attention, me levant rapidement, je m’éloignai et me dissimula derrière un mur. J’avais envie de me battre certes, mais je préférais avoir l’avantage de la surprise, raison pour laquelle je me cachais. Discrètement je regardai l’homme qui venait d’apparaître. Lord Peverell … Tout mais pas lui … Non je ne voulais surtout pas me retrouver face à lui parce que je ne pourrais le tuer en sachant que mon cœur battait pour lui.

Je m’apprêtais à faire demi-tour pour partir quand je le vis s’agenouiller devant la fillette. Ma curiosité l’emporta et je restai à le regarder faire. L’entendre chanter ainsi à l’enfant et le voir la bercer, remua quelque chose au fond de moi et je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire sadique. Rire que l’autre entendit bien sûr vu la rapidité avec laquelle il posa sa main sur son épée.

Rangeant ma baguette à portée de main, je sortis seulement avec l’épée. C’était un chevalier et bien que mon masque et ma capuche cache mon visage, j’étais moi aussi habillée comme un chevalier. M’avançant tranquillement à découvert, je pris le temps de l’observe tout en me demandant comme j’allais faire pour fuir. Je me débrouillais plutôt bien puisque je m’étais entrainé avec Orion mais étais-je capable de tenir tête à Hadès ? La suite allait me le dire …

Tiens tiens tiens … Un des chevaliers du cercle ! Et rien de moins que le bras droit de Lord Black. Hum ! Est-ce que ça voudrait dire qu’il est par ici ? Intéressant ! Je suis sûr que mes hommes seront contents de le mettre en pièce. Mais moi … Je préfère m’occuper de vous !

Tournant deux ou trois fois mon épée dans ma main, je me mis en garde, prête à parer tout coup. Il fallait que j’arrive au moins à le blesser assez pour que je puisse fuir. Oui le blesser et l’assommer pour qu’il ne me puisse pas me voir partir …
Hadès Peverell
Hadès Peverell

MessageSujet: Re: En garde! [Beatrix A. Black]   En garde! [Beatrix A. Black] EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:15

Ce n’était pas la première et certainement pas la dernière fois, qu’Hadès abrégeait les souffrances d’une personne. Mais malheureusement pour lui, c’était la première fois que c’était une enfant. Il sentit son cœur saigner en déposant le petit corps frêle sur le sol. Il s’imaginait voir ses propres enfants devant lui. Trois cadavres de gamins, trois enfants.

Etrange quand même, alors qu’il est là dans une ruelle en cul de sac, la seule chose à laquelle il pensait était à sa promise. Il ferma les yeux pour essayer de s’imaginer Beatrix souriante, jouant à cache cache avec des enfants, leurs enfants. Il la voyait bien lui sourire, lui dire de se taire et se cacher derrière une tenture alors que des petits pas se précipiteraient dans la pièce où il se trouve être entrain de travailler.

Des questions absurdes en pleine bataille, car oui, Tintagel était attaqué, et c’était son devoir de défendre le peuple de ce royaume contre le mal. Mais les questions étaient là aussi, en voyant ses trois cadavres, serait-il comme son père, un homme fière et froid, ou serait-il plus décontracter moins sur les règles, passant du temps avec ses enfants. L’image de sa fiancée lui souriant tout en se cachant et le bruit de pas des enfants étaient vivaces. Tellement vivace que le bruit des pas derrière lui, ne le fit point réagir. Sans entendant cette voix modifiée par magie qu’il sursauta. Il venait de se faire surprendre et pas par n’importe qui.

Beatrix A. Black ♥ Tiens tiens tiens … Un des chevaliers du cercle ! Et rien de moins que le bras droit de Lord Black. Hum ! Est-ce que ça voudrait dire qu’il est par ici ? Intéressant ! Je suis sûr que mes hommes seront contents de le mettre en pièce. Mais moi … Je préfère m’occuper de vous !

Cette voix, cette façon d’être. Nul doute c’était l’infâme bras droit de l’Ombre Noire. Nul ne savait qui se cachait derrière les masques. Mais Hadès savait que ça ne pouvait pas être une femme. Pas avec cette façon de se battre et de se mouvoir. Une femme aurait été moins agile, plus lourde dans ses déplacements. Ce n’était pas la première fois qu’ils se retrouvaient à combattre. Mais cette fois ci, le chevalier était décidé à réussir au moins à le blesser.

A la question que la silhouette lui posa, le premier chevalier du Lord Black, fit une grimace. Et il se tapa mentalement, il venait de se trahir. Juste avec sa grimace, ça prouvait qu’Orion se trouvait bien dans le village. Il espérait juste que le jeune Lestrange arriverait à retenir les asseaux de ceux de la Confrérie.

« Mais moi… Je préfère m’occuper de vous ! » Si ça, se n’était pas une proposition à se battre en duel, alors il ne s’appellait plus Hadès Peverell, chef de famille depuis peu, et premier chevalier du Cercle de Merlin. Il mit sa main à son ceinturon pour tirer son épée. Sa main tâta l’air, il baissa son visage pour constater que son épée n’était pas à sa place mais à ses pieds avec sa baguette. Il dû feinter un peu. Avançant son pied droit sur le haut de la lame et du bout de bois, il donna un coup dessus. Et épée et baguette arrivèrent dans ses mains.

Il regarda l’homme en face de lui jouer avec son épée, et un sourire se dessina sur le visage du blond. Un sourire de joueur, un sourire d’enfant a qui on vient de dire que comme il a été sage, il a droit à une récompense. Mais la récompense était de se mesurer au membre le plus important de la Confrérie des Ombres.

Hadès Peverell ♠ Je préfère aussi m’occuper de vous. N’est-ce point notre rôle, toujours un corps à corps. Savoir qui est le plus fort. Mais ne restez point planté là à jouer avec votre épée, vous risquerez de vous blesser.

Il lui lança un sourire grognard avant de s’avancer épée devant lui, et sa baguette dans la manche de son pull en laine. Il n’avait aucune de ses protections de chevaliers sur lui, et grinça des dents. Orion et ses idées stupides. La seule chose qui le diférenciait du peuple était sa cape et son épée.

Hadès se mit à tourner autour de son ennemi, attendant le premier coup. Attendant toujours, il lui lança des regards mauvais. Puis n’y tenant plus, il fit une première piquée visant la main tenant l’épée de son adversaire.
Hengist de Woodcroft
Je suis important, je suis le Maître du Jeu
Hengist de Woodcroft

☆ Sorcier depuis : 08/03/2013
☆ Hiboux : 173

MessageSujet: Re: En garde! [Beatrix A. Black]   En garde! [Beatrix A. Black] EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:15

Le membre 'Hadès Peverell' a effectué l'action suivante : Intrigue

'Sort' :
En garde! [Beatrix A. Black] Touche11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En garde! [Beatrix A. Black]   En garde! [Beatrix A. Black] EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:59

Heureusement que ma voix était modifiée grâce à la magie sinon il m’aurait reconnu de suite alors que là, je passais pour un homme, chose qui me plaisait particulièrement, surtout pour pouvoir participer aux combats. A l’origine j’avais prévu de participer au tournoi des chevaliers cette année mais l’Ombre Noire avait décidé de faire son attaque. J’avais été déçue dans un premier temps mais étant son bras droit, j’avais quand même possibilité de participer aux combats, ce qui me plaisait énormément. Sauf que je n’avais pas du tout prévue de me retrouver face à mon fiancé …

Hadès sursauta en entendant ma voix. Super, j’avais quand même réussir à me faire discrète, c’était parfait pour réussir à tuer un ennemi, sauf que là, je ne désirais pas le tuer. Loin de là, je tenais beaucoup trop à lui pour seulement y penser. Sauf que l’homme qui me faisait face, ne savait pas qui j’étais et que lui il n’hésiterait pas …

L’interrogeant en à peine quelques phrases, je réussis à avoir de suite la réponse que je voulais. Orion était aussi présent. Après tout comment aurait-il put se retenir de venir alors qu’un tournoi de chevaliers avait lieu. Dommage que je n’ai pas pu me retrouver face à lui, j’aurais aimé voir si j’étais toujours capable de le battre mais bon, peut-être l’année prochaine …

En faite, je doutais que la vie l’année prochaine soit identique à ce qu’elle est actuellement. Voir même j’en étais certaine. L’Ombre Noire était très active et la confrérie bougeait énormément. De mon côté j’espérais autre chose de ma vie, même si j’avais des doutes pour avoir tout ce que je désirais. C’était peut-être trop demander …

Je préfère aussi m’occuper de vous. N’est-ce point notre rôle, toujours un corps à corps. Savoir qui est le plus fort. Mais ne restez point planté là à jouer avec votre épée, vous risquerez de vous blesser.

Si j’oubliais le fait d’être face à mon fiancé, je ne pouvais que sourire, voir même rire à la réponse du premier chevalier. Nous étions tout deux, juste en dessous de notre seigneur et nous avions logiquement tout deux un rôle très important. Si l’un de nous tuer l’autre, ça serait tout bénéfice pour notre propre camps. Oh oui ça serait une grande avancée, mais ce n’était pas mon but, du moins pas aujourd’hui …

Nous étions à armes égales … Seulement avec notre épée et notre baguette … Optant pour son épée tout comme moi, Lord Peverell commença à tourner, m’obligeant à faire de même pour rester face à lui. Son regard était froid et concentré et je ne pouvais m’empêcher de sourire derrière mon masque. Je l’avais déjà vu combattre de loin mais là c’était moi son adversaire. Je savais qu’il attendait toujours que l’autre attaque aussi, je ne réagis pas à son regard mauvais et à sa garde baissée, le laissant tenter le premier coup.

D’un seul coup, il lança sa première attaque sur ma main qui tenait mon épée. Je m’y attendais. Toucher cette main, c’était m’obliger à lâcher prise et me retrouver désarmée mais comme j’avais prévu le coup, je bloquai son attaque sans soucis avant de le repousser.

C’est tout ce que vous savez faire ? Je suis déçu …

Baissant mon épée, je feintai un recul pour quitter le combat, avant de m’élancer vers lui tout en le visant à la cuisse. Juste une petite entaille, histoire de lui faire une belle cicatrice, ça serait pas mal non ?
Hengist de Woodcroft
Hengist de Woodcroft

MessageSujet: Re: En garde! [Beatrix A. Black]   En garde! [Beatrix A. Black] EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:59

Le membre 'Beatrix A. Black' a effectué l'action suivante : Intrigue

'Sort' :
En garde! [Beatrix A. Black] Touche11
Hadès Peverell
Hadès Peverell

MessageSujet: Re: En garde! [Beatrix A. Black]   En garde! [Beatrix A. Black] EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:33

Heureusement pour Hadès, ses cuirasses avaient empêché la lame de toucher sa cuisse. Mais dans son fort antérieur, il rumina contre la brute. Car même si lors d'un combat tout était permis, des étiques il y avait. Comment, osait-il s'attaquer à sa personne ainsi. N'était-il pas le chevalier de la famille Black. A cet instant, un sourire se dessina sur son visage. Une idée idiote venaient de lui traverser l'esprit. D'habitude les gens avaient peur de lui lors d'un combat, beaucoup de ses adversaires abandonnaient quand on voyait ses couleurs lors d'un tournois ou même lors d'une bataille comme celle-ci. Alors comment se faisait-il que l'individu, le bras droit de l'Ombre n'avait pas peur et surtout osait utiliser une astuce comme celle-ci.

Le chevalier jeta un oeil nouveau sur son adversaire tout en parant le coup. Il fit un moulinait du poignet pour essayer de faire tomber la lame par terre mais n'y arriva pas. A la place, il se remit en position de garde pour mieux attaquer. Il n'était pas un dominé mais un dominateur. Il ne laisserait donc personne prendre l'avantage sur lui. Un coup d'épée à droite, un autre à gauche, un autre en bas, un autre en haut. Il tourna sur lui même pour ne pas se prendre un coup dans les côtes. Et relança une nouvelle attaque.

C'est ainsi qu'il se décida de faire une feinte, il lança un simple sort d'entrave derrière l'adversaire, sur des tonneaux pour les faire simplement tomber. Espérant que le bruit ferait certainement sursauter l'homme masqué et que là, l'épée devant sa gorge, il s'arrêterait et se rendrait. Un fin filet rouge sortit de sa baguette et n'alla pas se cogner où il aurait voulu. Le sort toucha simplement les pavées de la ruelle. Grinçant des dents, Hadès essaya de toucher de sa lame le bras droit à l'épaule.

Peut être que là, il arrêterait d'essayer de l'assassiner et qu'ils auraient un prisonnier de guerre, non?
Hengist de Woodcroft
Hengist de Woodcroft

MessageSujet: Re: En garde! [Beatrix A. Black]   En garde! [Beatrix A. Black] EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:33

Le membre 'Hadès Peverell' a effectué l'action suivante : Intrigue

'Sort' :
En garde! [Beatrix A. Black] Touche10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En garde! [Beatrix A. Black]   En garde! [Beatrix A. Black] Empty

Page 1 sur 1